problème de prévisualisation [Réglé]
al bundy Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Je viens vous faire part d'un problème rencontré par certains membres lors de leur utilisation de mon forum:
voici un message de l'un d'eux:
Citation :
Salut,
plusieur fois j'ai rencontré un problème, je fini mon message, prévisualisation ..... et hop plus de message.....LA HAINE!!!!
je me retrouve devant une page blanche, et impossible de récupérer le message....
Gillou
plusieur fois j'ai rencontré un problème, je fini mon message, prévisualisation ..... et hop plus de message.....LA HAINE!!!!
je me retrouve devant une page blanche, et impossible de récupérer le message....
Gillou
Auriez-vous une explication à ça?
merci d'avance !
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Peux tu demander si c'est toujours le cas et dans quelle partie du site ?
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Peut-être est-ce lié ? Perso je n'ai aucun de ces 2 problemes.
a++
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Citation :
Salut
non ce n'est pas systématique, je viens de faire des essais, le 1er coup, ça a déconné, la seconde fois ça a déconné aussi, mais à la 2eme prévisualisation, et maintenant, je viens de faire dix prévisualisation et ça a marché.....vous avez dit bizarre.....?????
non ce n'est pas systématique, je viens de faire des essais, le 1er coup, ça a déconné, la seconde fois ça a déconné aussi, mais à la 2eme prévisualisation, et maintenant, je viens de faire dix prévisualisation et ça a marché.....vous avez dit bizarre.....?????
55 Escape Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
N'oubliez pas de mettre vos sujets en réglé, en éditant votre premier message et en cliquant sur l’icône en bas, lorsque le problème est résolu !
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Alors je viens de faire un test de visite du site avec ce navigateur et effectivement la prévisualisation d'un post m'a conduit à une page blanche !
De plus j'ai trouvé que les pages étaient plus longues à charger.
Je viens de leur transmettre les résultats de ce test et je leur ai suggéré de passer à un autre navigateur.
Wait and see....
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie