Annonces
Question aléatoire
Livre d'or

Par ReidLos

@ "Visiteur" : Sign in and post your question on the forum in English preferably please.

@VB_Godfather : Merci de ton soutien

Concernant la tra [Suite...]

Livre d'or

Mini sondage
Disposez-vous de PHP 5 chez votre hébergeur ?

Résultats

Le 13/12/11 à 13h47 Citer      

Booster Fronde

Groupe: Membre

Bonjour,

Sur le site que je co-administre, nous venons de rencontrer un petit souci :
Nous avions trop d'administrateurs, nous avons donc basculé certains comptes en simples membres. Ces personnes avaient déjà uploadé plusieurs fichiers.

Or, l'un d'entre eux a souhaité uploader un nouveau fichier, ce qui lui a été refusé, pourtant il n'avait pas dépassé la limite d'upload. J'ai même augmenté la limite, sans résultat. Les autres membres et admins, non concernés par la modification de statut, peuvent uploader comme bon leur semble. Le fait de le remettre en admin a semble-t'il "réparé" le problème, mais cette méthode ne nous plaît pas vraiment (sinon il faudra revenir au nombre d'admins initial :nex ).

Y a t'il une autre solution ?

Merci d'avance !

pm http://www.msxvillage.fr    
   Le 13/12/11 à 20h52 Citer      

Booster Mortier

Equipe Rédaction

Lieu: Paris
Bonjour et bienvenue sur les forums de PHPBoost !

Alors, je n'ai pas vraiment de solutions à t'apporter mais, as-tu bien vérifié que l'upload est autorisé par les membres (c'est bête je sais, mais bon) et as-tu ré-essayé de le faire repasser en membre une seconde fois ?

pm Escape-RATM@hotmail.fr    
   Le 16/12/11 à 09h42 Citer      

Booster Fronde

Groupe: Membre

Merci pour ta réponse. Alors, oui, l'upload est bien autorisé pour les membres, vu que les autres membres "normaux" (qui ne sont pas passés par la case admin) peuvent uploader sans problème.

Et non, je n'ai pas repassé le compte en membre, il faudrait que je teste.

pm http://www.msxvillage.fr    
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Annonces