Accueil
Forum PHPBoost
Support
Support installation/mise à jour
Transfert BDD Nuked Klan to PHPBoost
Forum PHPBoost
Support
Support installation/mise à jour
Transfert BDD Nuked Klan to PHPBoost
Forum PHPBoost
Donc voilà, j'aimerais transférer ma BDD Nuked Klan vers PHPBoost.
Donc je vais transférer de Nuked Klan à phpBB et de phpBB à PHPBoost.
J'ai suivis ce tuto pour transférer de PHPNuke à phpBB
http://www.phpbb.com/community/viewtopic.php?f=65&t=642955
Mon problèmes c'est que je n'arrive pas à donner le bon lien
Caché:
Caché:
Si quelqu'un aurais une réponse à mon problèmes, ça serais cool
Merci d'avance
Donc je vais transférer de Nuked Klan à phpBB et de phpBB à PHPBoost.
J'ai suivis ce tuto pour transférer de PHPNuke à phpBB
http://www.phpbb.com/community/viewtopic.php?f=65&t=642955
Mon problèmes c'est que je n'arrive pas à donner le bon lien
Caché:
Could not find path to your former board. Please check your settings and try again.
» ../modules/forum was specified as the source path.
» ../modules/forum was specified as the source path.
Caché:
Board path:
This is the relative path on disk to your former board from the root of this phpBB3 installation.
This is the relative path on disk to your former board from the root of this phpBB3 installation.
Si quelqu'un aurais une réponse à mon problèmes, ça serais cool

Merci d'avance

Bonsoir,
Heu... Ça n'a aucun rapport avec PHPBoost non ? Es-tu maintenant sous PHPBB ou sous PHPboost ?
Heu... Ça n'a aucun rapport avec PHPBoost non ? Es-tu maintenant sous PHPBB ou sous PHPboost ?
Je suis toujours sur nuked klan. Je n'arrive pas à transférer ma base de donnée sur phpbb
55 Escarpe Euh enfaite, je crois qu'il veux dire qu'il vas transféré sa BDD sous Nuked Klan vers PHPBB puisque ont ne peux pas passer de Nuked Klan à PBT, et ensuite une fois celle-ci transféré vers PHPBB il va la transféré vers PBT.
C'est ça Solis ?
C'est ça Solis ?
Oui c'est ça 

Le problèmes c'est que je n'arrive pas à trouver le bon chemin, donc je viens demander de l'aide
Citation:

Le problèmes c'est que je n'arrive pas à trouver le bon chemin, donc je viens demander de l'aide

Citation:
Chemin du forum:
Ceci est le chemin relatif sur le disque du serveur vers votre ancien forum depuis la racine de cette installation de phpBB3.
Ceci est le chemin relatif sur le disque du serveur vers votre ancien forum depuis la racine de cette installation de phpBB3.
Personne à une solution svp?
Up Merci
Up
Salut,
Pas la peine de faire un up tous les jours...
1 tout les 3 ou 4 jours suffit....
Benji
Pas la peine de faire un up tous les jours...
1 tout les 3 ou 4 jours suffit....
Benji
Boosteur Inactif

![]()
Groupe: Visiteur
Bonjour,
Je pense que seul un Dev /Chef de projet pourrais éventuellement répondre à cette question ! ReidLos si tu passe par là... Benji, tu pourrais faire suivre en interne s'il te plait ?? Merci
@imablement Swan.
Je pense que seul un Dev /Chef de projet pourrais éventuellement répondre à cette question ! ReidLos si tu passe par là... Benji, tu pourrais faire suivre en interne s'il te plait ?? Merci

@imablement Swan.
Yep, c'est fait 
Benji

Benji
Merci à vous deux
Salut,
Pourquoi demandes tu de l'aide ici si c'est pour transférer ton site Nuked Klan vers PHPBB ? Il faut t'adresser au développeur du script. Si ensuite ton but est de passer sous PHPBoost, tu pourras effectivement dans ce cas là demander de l'aide ici.
ReidLos
Pourquoi demandes tu de l'aide ici si c'est pour transférer ton site Nuked Klan vers PHPBB ? Il faut t'adresser au développeur du script. Si ensuite ton but est de passer sous PHPBoost, tu pourras effectivement dans ce cas là demander de l'aide ici.
ReidLos
Je demande de l'aide parce que personne ne me répond et si vous avez la réponse à ma question, cela ne vous coûte rien d'y répondre
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté