Accueil
Forum PHPBoost
Support
Support installation/mise à jour
Transfert BDD Nuked Klan to PHPBoost
Forum PHPBoost
Support
Support installation/mise à jour
Transfert BDD Nuked Klan to PHPBoost
Forum PHPBoost
Reprise du message précédent
Je demande de l'aide parce que personne ne me répond et si vous avez la réponse à ma question, cela ne vous coûte rien d'y répondre
Je demande de l'aide parce que personne ne me répond et si vous avez la réponse à ma question, cela ne vous coûte rien d'y répondre
Oui, mais en fait pourquoi ne poses-tu pas cette question sur le forum de Nuked Klan ou de PHPBB ? Nous, on pourra t'aider lorsque tu seras sous PHPBB. On est chez PHPBoost ici...
Oui j'ai compris
J'ai posté de partout
Là enfin quelqu’un me répond sur phpBB
J'ai posté de partout

Là enfin quelqu’un me répond sur phpBB
Bah ça sert à rien de posté un truc qui à aucun rapport avec Phpboost...C'est comme si tu demandais une baguette à un garagiste...
Bref je ferme..
[EDIT] En fait je laisse ouvert, je viens de lire que son but final c'était d'aller sur Phpboost ^^ Tu continueras ici par la suite
Benji
Bref je ferme..
[EDIT] En fait je laisse ouvert, je viens de lire que son but final c'était d'aller sur Phpboost ^^ Tu continueras ici par la suite

Benji
lol ouais si j'arrive à convertir parce que personne n'arrive à me donner le bon chemin
Svp quelqu'un pourrai m'aidez?
Où en es-tu ? Toujours sous Nuked Klan ?
Perso j'ai juste reussi à faire un transfert de mes membres nuked klan vers phpbb et ensuite les rapatrier vers phpboost
Oui toujours sur nuked klan et je viens de me faire hack mon site
3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 3 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté