Forum PHPBoost
• Suggestions d'améliorations » [Réglé] News relayée dans le forum une idée qui me semble bien pratique...
Bonjour !
J'aimerais savoir ce que vous pensez de mon idée qui est la suivante :
Quand on écrit une news, d'ajouter la possibilité de créer un poste en parallèle traitant de cette news automatiquement afin que les membres puissent en discuter ! Je sais bien qu'il y a les commentaires mais il est préférable de discuter sur le forum je pense.
Voilà !
J'espère que mon idée vous plaira !
J'aimerais savoir ce que vous pensez de mon idée qui est la suivante :
Quand on écrit une news, d'ajouter la possibilité de créer un poste en parallèle traitant de cette news automatiquement afin que les membres puissent en discuter ! Je sais bien qu'il y a les commentaires mais il est préférable de discuter sur le forum je pense.
Voilà !
J'espère que mon idée vous plaira !
Boosteur Inactif

![]()
Groupe: Visiteur
Bonjour,
Il me semble que l'année dernière, le sujet avait été évoqué par un membre .. mais qu'elle n'avait pas été retenue, du fait de sa complexité à mettre en œuvre.
@imablement Swan.
Il me semble que l'année dernière, le sujet avait été évoqué par un membre .. mais qu'elle n'avait pas été retenue, du fait de sa complexité à mettre en œuvre.
@imablement Swan.
Ah, d'accord, je m'en excuse, j'ai dû mal rechercher, désolé.
• Suggestions d'améliorations » [Réglé] News relayée dans le forum une idée qui me semble bien pratique...
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté