Annonces
Livre d'or

Par Andredrea

Très satisfaite de la communauté, jamais vu un forum aussi réactif (des aides à 4h00 du matin). Vraiment, bravo l'équipe.

Livre d'or

Mini sondage
Etes-vous satisfait du support PHPBoost ?

Résultats

Le 25/12/11 à 15h33 Citer      

Booster Fronde

Groupe: Membre

Bonjour et joyeux Noel
je viens d'installer phpboost et j'ai un probeme. Quand je me logue j'ai le message suivant sur la page principale :

Avertissement : date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead dans le fichier /srv/www/htdocs/bridge/kernel/framework/functions.inc.php à la ligne 816
Avertissement : date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead dans le fichier /srv/www/htdocs/bridge/kernel/framework/functions.inc.php à la ligne 816
Avertissement : date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead

J'ai regarde dans le fichier cite mais je ne vois pas date_default_timezone_set()
Peut-etre ne suis je pas dans le bon fichier.
Merci pour votre aide.
T

pm    
   Le 25/12/11 à 17h44 Citer      

Booster Roquette

Développement Modules
Equipe test 4.0

Bonjour,
Joyeux Noël à toi et bienvenue dans la communauté.

Il me semble que ton problème a déjà été évoqué.
Essaye la correction indiquée ici et dis nous ce qu'il en est.

julienseth78

pm    
   Le 25/12/11 à 17h55 Citer      

Booster Fronde

Bonjour
merci pour ta reponse.
J'ai recopie le fichier calendar.php mais cela ne change rien. Je crois que tu te trompes d'erreur.
regarde bien mon message d'erreur.
Merci
Thierry

pm    
Visiteur
   Le 25/12/11 à 18h03 Citer      

Boosteur Inactif

Groupe: Visiteur

Bonsoir,

As tu rafraichis tes caches ?? Via le panneau admin et navigateur ??

@imablement swan.

Le 25/12/11 à 18h06 Citer      

Booster Fronde

merci
j'ai rajoute une ligne

date_default_timezone_set('Europe/London');

dans le fichier concerne et je n'ai plus l'erreur.

Y a t il une doc pour l'utilisation de PHPBoost?
je ne sais pas comment creer des menus
Merci
Thierry

pm    
Visiteur
   Le 25/12/11 à 18h13 Citer      

Boosteur Inactif

Re ,

La documentation est ici . Ensuite pour la création de menu, cela dépends de se que tu veux créer comme menu ...

Le 25/12/11 à 18h17 Citer      

Booster Fronde

Merci
je vais m'y atteler
La barre de menus de PHPBoost avec differents sous-menus me plait bien. J'ai besoin de faire pareil
Est ce complique?
Thierry

pm    
Visiteur
   Le 26/12/11 à 01h30 Citer      

Boosteur Inactif

Bonsoir,

Tu peux créer facilement ce genre de menu via "administration/Contenu/Menu/Ajout menu de liens ", tu devrais essayer ;)

@imablement Swan.

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Annonces