Accueil
Forum PHPBoost
Support
Support installation/mise à jour
ccreation d'un article dans fichier Word
Forum PHPBoost
Support
Support installation/mise à jour
ccreation d'un article dans fichier Word
Forum PHPBoost
Bonjour
j'ai cree un texte avec des images dans un fichier .doc (word) et hr voudrais faire en sorte que ce soit un article.
Comment faire? Je ne peux copier le contenu du fichier dans un article, ca ne marche pas!
Peut-on faire du copier-coller de texte et de photos dans les articles?
Merci pour votre reponse.
Thierry
j'ai cree un texte avec des images dans un fichier .doc (word) et hr voudrais faire en sorte que ce soit un article.
Comment faire? Je ne peux copier le contenu du fichier dans un article, ca ne marche pas!
Peut-on faire du copier-coller de texte et de photos dans les articles?
Merci pour votre reponse.
Thierry
Bonjour,
Bien sur que tu peux faire du copier/coller de texte dans un article. En ce qui concerne les photos il faut qu'elles soient déjà dans PHPBoost (via le menu fichier de l'administration) et ensuite tu les insères dans l'article.
As tu lu la documentation ?
Bien sur que tu peux faire du copier/coller de texte dans un article. En ce qui concerne les photos il faut qu'elles soient déjà dans PHPBoost (via le menu fichier de l'administration) et ensuite tu les insères dans l'article.
As tu lu la documentation ?
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
j'ai un menu encheres en haut et dans le contenu :
nom : encheres de reveil adresse : "JE VOUDRAIS METTRE UN ARTICLE"
si je mets une adresse de fichier dans adresse, ca m'ouvre le fichier quand je clique dessus. Moi je voudrais acceder directement a un article.
De plus je ne sais pas comment creer l'article a partir d'un fichier Word que j'ai cree.
Merci pour votre aide
T
nom : encheres de reveil adresse : "JE VOUDRAIS METTRE UN ARTICLE"
si je mets une adresse de fichier dans adresse, ca m'ouvre le fichier quand je clique dessus. Moi je voudrais acceder directement a un article.
De plus je ne sais pas comment creer l'article a partir d'un fichier Word que j'ai cree.
Merci pour votre aide
T
tu as une possibiltée a partir de word c'est d'enregistré au format htlm puis de créer une page dans pbt et d'inserer le code html dans ta page avec les balises html
si tu as des images dans ton word quand tu vas generer ton fichier html il va aussi crée un repertoire avec les images dedant pense a la mettre sur ton ftp
si tu as des images dans ton word quand tu vas generer ton fichier html il va aussi crée un repertoire avec les images dedant pense a la mettre sur ton ftp
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté