Forum PHPBoost
• Discussions générales » Bonne Année Voeux 2012
Je vous souhaite une très bonne année 2012, que celle-ci soit remplie de bonne heure, santé et prospérité.
Longue vie à PhpBoost
Amicalement
Longue vie à PhpBoost
Amicalement
Bonne années a tous et toutes ;-)
Bonne année à tous !!
Boosteur Inactif

![]()
Groupe: Visiteur
Bonsoir,
Bonne année 2012.
@imablement Swan.
Bonne année 2012.
@imablement Swan.
Bonne et heureuse année 2012 à tous.
julienseth78
julienseth78
Boosteur Inactif

![]()
Bonne année 2012
Que PBT soit de nouveau sur le devant de la scène des CMS avec la future V4...
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager 2012

Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Je souhaite à toute l'équipe de Phpboost, sans qui ce dernier ne pourrait permettre à de nombreux novices d'avoir un site internet, et à tous les utilisateurs de ce CMS une bonne et heureuse année 2012.
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de celui qui te gâchera une seule seconde de ton année 2012, et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse jamais se le gratter.
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
Boosteur Inactif

![]()
Bonsoir,
Pour une année 2012 réussie et prospère pour PBt, ils ont besoin de monde, de bénévoles qui offriraient leurs talents pour ce fabuleux CMS ... Y en a t-il parmi vous? Si oui, n'hésitez pas à proposer votre aide !!
Les sujet pour les recrutement sont dans la sections des annonces : ==> Ici <=== !!
Merci à tous de m'avoir lu ...
Pour une année 2012 réussie et prospère pour PBt, ils ont besoin de monde, de bénévoles qui offriraient leurs talents pour ce fabuleux CMS ... Y en a t-il parmi vous? Si oui, n'hésitez pas à proposer votre aide !!
Les sujet pour les recrutement sont dans la sections des annonces : ==> Ici <=== !!
Merci à tous de m'avoir lu ...
• Discussions générales » Bonne Année Voeux 2012
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté