Annonces
Question aléatoire
Livre d'or

Par aircrack

Super CMS, super staff une équipe génial!
Plein de possibilité d'avenir et on attend tous la 4.0

Livre d'or

Mini sondage
Disposez-vous de PHP 5 chez votre hébergeur ?

Résultats

RssAnnonces » [PHPBoost V4] Une date ??  «  1  2  3  4  5  6  7  8  »
   Le 20/01/12 à 18h32 Citer      

Administrateur

Chef de projet
Développement Noyau

Lieu: Alsace
Reprise du message précédent

Quand elle sera opérationnelle.

pm http://www.phpboost.com    
   Le 21/01/12 à 21h05 Citer      

Booster Missile

Groupe: Membre

Lieu: Grenoble (38)
@swan : Tu n'as pas demandé à intégrer la nouvelle équipe de PBT ?
@ReidLos : Tu pourrais pas essayer de communiquer avec swan par MP pour vous retrouver autours du projet. Je pense qu'à vous 2 (avec l'aide tous les autres que je ne souhaite pas citer afin de ne pas en oublier, mais alain91 en fait évidemment partie) vous pouvez re booster le projet pour recruter les bénévoles manquants à l'équipe et pour sortir cette alpha qui est primordiale pour l'avenir de PBT.

Edité par infoking1 Le 21/01/12 à 21h05

Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------

pm http://www.banquemanager.net    
   Le 21/01/12 à 21h10 Citer      

Booster Minigun

Lieu: Je me cherche e...
J'attend en tout cas avec impatiente une APLHA pour proposer mon aide et fouiner les bugs :)

pm http://www.micro-making.fr    
Visiteurs
   Le 22/01/12 à 18h23 Citer      

Boosteur Inactif

Groupe: Visiteur

Bonsoir,

Alors pour répondre à Infoking : Et je rentre dans quelle équipe celle de graphiste ou de PHPBoost au complet ?? Faudrait -il que ReidLos considère que l'équipe ce n'est pas que celle des chefs de projet... Alors ReidLos .. on avance ??

Le 23/01/12 à 15h03 Citer      

Booster Missile

Lieu: Grenoble (38)
Salut,

Ce n'est que mon avis, mais l'intégration des équipes "Chef de projet" et "Graphiste" serait à envisager.

Chef de projet : Pour conduire avec ReidLos et un autre ou une autre membre la Roadmap de PHPBoost (l'avis d'une femme est souvent appréciable :) ) et surtout la gestion de la coordination des équipes (très aboutie sur CsN).

Graphiste : Redéfinir un thème nouveau pour la V4 avec peut être l’appui de pegasetkc et Behuman (CKDevelop).

Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------

pm http://www.banquemanager.net    
   Le 23/01/12 à 15h28 Citer      

Booster Roquette

Equipe Rédaction

Lieu: 68/Colmar
Bonjour,

pour ma part, avec tout le respect que j'ai pour swan, je ne suis pas partant pour sa ré-intégration au sein de l'équipe en tant que chef de quoi que ce soit. Si je m'investit dans phpboost, c'est pour apprendre et je tiens à y prendre du plaisir, or, dans le cas présent, je commence franchement à en avoir marre des remontrances qu'on se prend depuis le début de ce fil de discussion. Je me suis abstenu de répliquer aux commentaires désobligeant postés par swan jusqu'ici, mais il est tout simplement inimaginable, de mon point de vue, de travailler au sein d'une équipe sous ses ordres et avec le lots de brimades et reproches que cela suppose.

pm    
   Le 23/01/12 à 20h17 Citer      

Booster Missile

@aiglobulle

Je pense que tu y vas trop fort avec swan. Dans une communauté il est sain d'avoir un minimum de langage direct et d'éviter la langue de bois.
Chacun de nous tous a des qualités et des faiblesses, mais, de mon point de vue, je considère que les propos de swan visent l'amélioration continue du projet PBT.
Ses commentaires de type 'poil à gratter' (je revendique la paternité de ce terme) et parfois les coups de gueule doivent toujours être remis en perspective avec les enjeux pour notre projet collaboratif.

Avec moins, il faudra faire mieux mais avec tous on pourra faire beaucoup plus.

Une contribution à 2 centimes.

pm    
   Le 23/01/12 à 20h36 Citer      

Booster Roquette

Equipe Rédaction

Désolé Alain,

mais je ne partage pas ton avis. Je ne m'investis pas dans une équipe de bénévoles pour qu'on me parle comme à un chien... et les sous-entendus du genre "on prend les gens pour des cons" et autres "on en fou pas une", j'suis désolé mais avec moi, ça ne passe pas.

pm    
Visiteurs
   Le 23/01/12 à 21h37 Citer      

Boosteur Inactif

@ Aiglobulles, je vais te rassurer de suite : je ne ré-intégrerais pas l'équipe de Pbt ! Simplement parce que du point de vu membre ou je suis, je n'ai pas les contrainte du projet, sur mes épaules et que l'orsque je fais un thème, je le fait avec mes envies. De plus je ne souhaite pas intégrer une équipe, ou on ne veux pas de moi même "en tant que chef de quoi que ce soit. ". Ou autres d'ailleurs ...

Les réflexions auxquels tu fais allusions aiglobulles, sont celles je pense ou je disais que vous Les rédacteurs , et non pas aiglobulles, aviez les outils et que de votre coté, vous attendez que l'on vous dirige, et on vous dise quoi faire .. Aurais je dis quelque chose de faux ?? Bref ! Mais de mon point vue, c'était pour faire bouger les choses que je suis ici.... Résultat c'est du temps de perdu pour toi qui rumine une colère qui n'a pas lieu d'être. Et je trouve ta réaction bien tardive et surtout c'est pas celle que j'attendais ... Si mes propos déplaisent, vous pouvez me mettre un avertissement ...

Quand je dis " ReidLos, on avance..." C'est pas de le sens : hOOoo tu fais quoi en ce moment, tu taff sur le projet ? <=== Sérieux faut arrêter de voir le mal partout :hum <== Cela entends regroupons du monde et en avant "guinguant" (Désolée, je sais pas comment il s'écrit se mot ...) D'ailleurs, je vois avec plaisir que ReidLos à commencé à travailler sur la doc et le système de templates en V4 ;)

Pourquoi vouloir toujours mal interpréter mes écris ?? parce que c'est tellement plus simple de brimer ceux qui essaie de faire avancer les choses !

J'ai eu ReidLos de vive voix . Il aura très bien compris mon sujet et moi sa position. Mais c'est pas pour cela que je vais arrêter de booster les gens et le reste ! C'est sur qu'il y à l'art et la manière de le faire ...

@ Infoking :

Citation:
Graphiste : Redéfinir un thème nouveau pour la V4 avec peut être l’appui de pegasetkc et Behuman (CKDevelop).

+1 je suis d'avis que si on supporte la communauté, il faut aider avec les moyen que l'on a... Et ceux qui veulent aider, vous gênez pas, foncez .... !

Maintenant si ma voix est trop haute sur ce forum et que le fait de vouloir aider un projet en abordant les sujets qui fachent.. Je peux ne plus rien poster et voir comment le projet avance tout seul aussi .. J'ai pas mal de chose à faire aussi sur mon site et je vais en profiter pour aller aboyer mes ordres sur mon "Staff".. (n'est ce pas Infoking lol)

Bien @imablement à vous Swan.

Le 23/01/12 à 21h54 Citer      

Booster Fusée

Equipe Graphique
Equipe test 4.0

Personnellement, je ne connais pas toute l'histoire mais un différent semble vous opposer ^^
Mais je trouve dommage que swan ne veuille pas réintégrer au moins l'équipe graphisme, car elle est sûrement un de éléments qui ont fait ce que PBT est ce qu'il est aujourd'hui (c'est du positif là hein ^^).

Je ne m'aventurerai pas plus sur ce terrain glissant :)

pm    
   Le 23/01/12 à 23h22 Citer      

Booster Roquette

Equipe Rédaction

@swan: Les apparences ... Elles sont trompeuses, et on ne peut pas prendre les gens pour des cons indéfiniment.

là t'es bien en train de dire qu'on prend les gens pour des cons où j'me trompe ? Et pour les propos qui suivent, mais tu crois franchement qu'on t'a attendu pour réfléchir à l'avancement du projet ? Arrêtes 5 minutes de te prendre pour le centre du monde. Le projet avec Kevin on en parle pour ainsi dire quotidiennement et cela bien avant que tu ne daignes nous faire l'honneur de tes remarques.
C'est facile de cracher dans la soupe d'un côté et de revenir deux mois plus tard nous dire qu'on fou rien et qu'on doit bouger notre cul... Y a un moment où tes propos m'exaspèrent et je modère mes propos.

On est en train de se remotiver à relancer un projet en stand by laissé sur les épaules de Kevin il y a plusieurs mois. A mon niveau et du haut de mes maigres compétences, j'essaye d'apporter mon aide, que ce soit, pour développer un peu ou pour le projet de refonte de la documentation globale du projet... alors non, tes messages ne sont ni encourageants ni motivants et avant de donner des leçons aux gens, commences donc à balayer un peu devant ta porte... Ta voix n'est pas trop haute, simplement, t'es pas le p'tit chef, alors quand tu t'adresses à une équipe de bénévoles, t'as le droit de le faire avec un minimum de respect... moi aussi j'peux faire du rentre dedans... t'aimes pas ça ? Eh bien alors comprends que d'autres peuvent ne pas apprécier non plus que tu leur voles dans les plumes....

@bon entendeur...

pm    
Visiteurs
   Le 23/01/12 à 23h31 Citer      

Boosteur Inactif

He bien aiglobulles que ta plume c'est envolé bien haut pour de simples mots écrits qui n'avait que pour motivation celle de vous soutenir.

Je m'incline ! Mais quel dommage que tu t'y soit risqué.. Je ne suis pas sur que cela sera apprécié , mais vu que je t'horripile à ce point que vous n'avez besoin de personne je balais mes sujets chez vous et m'en vais balayer avec plaisir mon porche.

Que ton souhait soit exaucé aiglobulles ;)

Le 23/01/12 à 23h50 Citer      

Booster Roquette

Equipe Rédaction

il est tellement plus facile de fuir plutôt que d'admettre que tes propos étaient déplacés.... mais bon c'est ton dada de prendre la poudre d'escampette dès qu'on ne répond pas "oui, amen" à tout ce que tu dis...

pm    
   Le 24/01/12 à 07h23 Citer      

Booster Minigun

Bonjour à tous,

je me permet de poster ce message bien que nouveau sur phpboost.
Quel dommage de voir des membres ce déchirer pour une nouvelle version.
Pas de version 4 pour le moment, c'est pas grave la 3 est très bien.
Il manque quelques modules pour une communauté " les gamers " plusieurs millions de joueurs en ligne chaque jour, des centaines de site dans le monde entier.

Il manque par exemple un module match, Teamspeak, Map ect.., serait bien d'en avoir pour phpboost non ?

je pense que celà boosterais ce cms, qu'en pensez-vous?

@micalement

pm    
   Le 24/01/12 à 10h08 Citer      

Booster Missile

Lieu: Derrière le cla...
@MarcelD un module match existe, un module tournois aussi, et des solutions simple pour teamspeak sont réaliseable par tous.

@aiglobulles, petit joueur...

Je me rapelle de peu de temps ou tu est venu sur CsN réclamé que l'on te remette les clef du travail que l'on avais fait sur notre documentations propre.
A ce jour il me semble que ta participation a ce projet ne permette pas de telle position.

Tu est redacteur ? ou ou onon ?
Tu as rédiger quoi au jjuste ?
Swan est graphiste elle a été graphiste bien avant l'inyégration de reidlos dans ce projet. et tu ne le conaissait surment meme pas.
Elle a surement fait plus que tous les restants a ce jour dans le projet hors mis peut etre alain91.
Je pense que plutot que te demander comment te faire mousser il serait bon de temettre un peu a la tache non ?
Pas en discuter, ton staf c'est pas reunioniste, mais rédacteur non ?¿

Tu te permet de jujer, et réclamer des droits de membre du staf de pbt est n'est meme pas cabable de comprendre les motivations et le soutiens que de simple membre apporte.
Bravo continu tu arrivera peut etre a tuer le projet avant meme le lancement de la v4.

et il serais bien de ne pas sortir les mots de leur contexte, a ce jeu la on peut faire dire n'importe quoi a n'importe qui.
a bon entendeur...

pm http://chez-swan.net    
   Le 24/01/12 à 11h01 Citer      

Booster Roquette

Equipe Rédaction

Sat,

swan est ta copine aussi je comprends que tu veuilles prendre sa défense, ceci dit, ce n'est pas une raison pour transformer les choses.
Je n'ai jamais demandé qu'on me remette les clefs de la docs sur CSN. Je me suis inscrit sur CSN, suite au départ de swan (un de plus) il y a quelques mois, et j'ai essayé de faire le "tampon" entre l'équipe de CSN et l'équipe PBT. J'ai donné mon point de vue et l'on m'a clairement fait comprendre que CSN se porte limite mieux sans les méchants de l'équipe PBT... et autant que je sache, s'ils n'ont pas été supprimés, les messages de cette discussion sont consultables sur CSN.

Ensuite, à aucun moment, je n'ai porté de jugement sur le travail de swan, mais sur sa manière de s'adresser aux gens....

Donc tu peux remballer l'artillerie et réfléchir à deux fois au lieu de venir pleurer parce que ta copine s'est faite recadrer.. si elle s'adressait aux gens avec un minimum de courtoisie, je ne me serais pas permis de lui répondre sur ce ton...

pm    
RssAnnonces » [PHPBoost V4] Une date ??  «  1  2  3  4  5  6  7  8  »  
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message
Annonces