Template AAO 3 [Réglé]
America's Army 3
Créations de Thèmes
MarcelD Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
j'ai presque terminé le thème sur AAO-3.
C'est mon tout premier thème, et je voudrais avoir votre avis.
Pour le rélaliser, j'ai pris comme base le thème de Fantole ( Counter-strike-source ).
Afin de respecter son travail, je lui ai envoyé un mail,pour avoir son approbation pour le modifier et il est d'accord,
donc merci à lui, très sympa.

Voici un aperçu:

Le thème est en ligne sur mon site:
http://www.themes-base.com/
Soyez indulgent c'est une première, merci

Marcel
Édité par MarcelD Le 07/01/2012 à 16h48
55 Escape Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
Alors là, bravo pour un premier thème ! J'adore le petit dégradé de couleur sur les menus. Juste une petite remarque, pour le header ce serait bien de faire un fondu en dessous de l'image puisque tu en fait un au-dessus. Sinon, rien à dire chapeau
.
N'oubliez pas de mettre vos sujets en réglé, en éditant votre premier message et en cliquant sur l’icône en bas, lorsque le problème est résolu !
Visiteur
Boosteur Inactif
Tout d'abord, je vais te dire bravo pour te lancer ^^ Ensuite c'est un thème simple. Si cela t'a aider à en apprendre un peu plus sur la transformation du thème coté codage de tpl et dans le Css alors c'est le triplé gagnant !
Coté header, je le trouve trop "soft" leger, pas assez démarqué... Puisque apparemment c'est lui seul qui donneras l'identité à ton thème.
Bon courage et bonne continuation.
Édité par Visiteur Le 08/01/2012 à 15h10
MarcelD Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
merci de vos remarques, oui Swan, j'ai pas mal appris sur les *.tpl & *.css, mais j'ai encore beaucoup
à apprendre, dailleur je suis passé chez toi pour en apprendre un peu plus, lol
Mais chaque chose en son temps, j'essayerais un thème plus compliqué, la prochaine fois pour en apprendre d'avantage.
A bientôt
Édité par MarcelD Le 08/01/2012 à 12h30
Visiteur
Boosteur Inactif
Attention, rien ne sert de faire compliqué ! Mieux vaut un thème bien fait comme celui-ci que pas abouti !
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie