Forum PHPBoost
• Suggestions d'améliorations » [Réglé] Autoriser les visiteurs à noter ! Permettre aux visiteurs de noter, par exemple noter les fichiers multimédia
Bonjour.
Seuls les membres peuvent mettre des notes !
Quelqu'un sait comment faire pour que les visiteurs puissent eux aussi mettre des notes pour les fichiers multimédia ?
Seuls les membres peuvent mettre des notes !
Quelqu'un sait comment faire pour que les visiteurs puissent eux aussi mettre des notes pour les fichiers multimédia ?
Boosteur Inactif

![]()
Groupe: Visiteur
Bonsoir,
Effectivement seuls les membres peuvent voter ! Pour que les vivisteurs puissent le faire, je pense qu'il faudrait faire des modifications dans le PHP, mais cela n'est pas mon domaine. Désolée .. Seuls des Devs, ou accros au php, pourront te répondre ...
@imablement Swan.
Effectivement seuls les membres peuvent voter ! Pour que les vivisteurs puissent le faire, je pense qu'il faudrait faire des modifications dans le PHP, mais cela n'est pas mon domaine. Désolée .. Seuls des Devs, ou accros au php, pourront te répondre ...
@imablement Swan.
Boosteur Inactif

![]()
A tout hasard, vous êtes pas encore à l'heure d'été ?
Boosteur Inactif

![]()
Non .. Quel rapport avec la question ??Cqfd : date de ce sujet / ce post : Le 09/01/12 à 17h17
Edité par Visiteur Le 09/01/12 à 18h19
Boosteur Inactif

![]()
Rien.. mais vous êtes en avance d'une heure
Boosteur Inactif

![]()
swan:
Non .. Quel rapport avec la question ??
Cqfd : date de ce sujet / ce post : Le 09/01/12 à 17h17
Non .. Quel rapport avec la question ??Cqfd : date de ce sujet / ce post : Le 09/01/12 à 17h17
Boosteur Inactif

![]()
ne bouge pas.. je te fais une copie écran
Toujours d'actualité ?
Boosteur Inactif

![]()
Bonsoir,
Pour la notation, oui .. Du moins pour moi.
Merci beaucoup.
Pour la notation, oui .. Du moins pour moi.
Merci beaucoup.
Si tu veux rendre ça possible il faut faire pas mal de modification pour y inclure l'adresse IP. Mais c'est pas fiable de rendre ça accessible aux visiteurs.
ReidLos
ReidLos
Boosteur Inactif

![]()
Citation:
Je pense que tu voulais écrire " pas fiable" ... je me trompe ?
Mais c'est fiable de rendre ça accessible aux visiteurs.
Je pense que tu voulais écrire " pas fiable" ... je me trompe ?
Exact.
Boosteur Inactif

![]()
Donc je rajouterais pour clore de mon coté cette demande, que je n'avais pas pensé à cette éventualité ..
Et qu'il vaut mieux avoir un système de vote membre plus qu'un système qui sauf faussé par de mauvais vote.
Et qu'il vaut mieux avoir un système de vote membre plus qu'un système qui sauf faussé par de mauvais vote.
Même un système de notation sans les adresses IP (c'est à dire sans vote unique par IP) me conviendrait !
Si quelqu'un a la solution...
Si quelqu'un a la solution...
• Suggestions d'améliorations » [Réglé] Autoriser les visiteurs à noter ! Permettre aux visiteurs de noter, par exemple noter les fichiers multimédia
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté