Annonces
Livre d'or

Par Le Goff Décor

Bonjour,

Félicitations pour votre script que j'utilise sur mon site, les possiblités nombreuses qu'offr'e PHPBoost m'ont tout de suite séduit !

[Suite...]

Livre d'or

Mini sondage
Disposez-vous de PHP 5 chez votre hébergeur ?

Résultats

Visiteur
   Le 11/01/12 à 12h22 Citer      

Boosteur Inactif

Groupe: Visiteur

Bonjour,

Je me rends compte que les membres ne savent pas on placer leur tutoriels ou partages dans le wiki et donc ils s'éparpillent dans les docs officiels.

Ne serait-il pas judicieux de leurs créer un espace de partage dans le wiki pour qu'ils sachent ou aller et que leurs contributions soit plus centralisées et facilement accessibles et visible par tous ?

Je pense aussi que les rédacteurs devraient s'en charger et réunir ces contributions. Ce n'est que mon point de vu..Mais une bonne organisation est aussi une roue solidifiée du carrosse pour qu'il poursuive sereinement son chemin ;)

@imablement Swan.

Le 11/01/12 à 12h27 Citer      

Booster Minigun

Groupe: Membre

:) tu parle pour moi ?

oui je t'avouerez que je me suis pas foulé pour choisir la position de mes articles, désolé.
Pour dire vrai, je me suis dis que l'équipe de modération mettrez ça au bonne endroit :)

voilà ++

pm    
Visiteur
   Le 11/01/12 à 12h45 Citer      

Boosteur Inactif

Groupe: Visiteur

Loool pas particulièrement BeHuman, tu n'est pas le seul à l'avoir fait, tu n'as pas à te justifier ;)

Et c'est justement cela que je mets en avant. Et les modérateurs, ne pense pas forcément à faire de détours par le wiki pour voir si tout est okay ...

Le 11/01/12 à 15h05 Citer      

Booster Mortier

Equipe Rédaction

Lieu: Paris
Salut,

C'est justement prévue pour la rédaction sur la V4, dans l'arborescence il y a un coin pour la DOC' officielle et un coin pour la DOC' contribution.

pm Escape-RATM@hotmail.fr    
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Annonces