la pub google sur le site phpboost je la vois je suis pas MIRO [Réglé]
jmbugsfr Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
j'ai l'air d'insister mais dans les différents post ou je demandais comment afficher une pub google adsens on m'a rétorqué PAS POSSIBLE.
et qu'est ce que je vois sur la page PHPBOOST dans le menu GAUCHE une ANNONCE GOOGLE
alors comment elle est arrivée là cette annonce.
merci pour la reponse .
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Qui t'a dit que ce n'est pas possible ? C'est bien évidement possible

ReidLos
Visiteur
Boosteur Inactif
jmbugsfr, tu oublies de préciser que ta demandes concernait des affichages de pub pour des modules visibles qu'aux membres Non ?? et tu veux queles bots adsense et autres les vois et te les comptabilises, cela n'est pas la même choses il me semble ..
Il faudrait être on ne peu plus explicite sur les sujets en cours ! Soit tu les veux pour tous ou que pour les membres, mais ne nous fais pas passer pour des prunes non plus !
jmbugsfr :
.../...
comment faire pour que googlebot et google adsens arrive à pénétrer les rubriques qui son réservés à un acces membre ?
.../...
comment faire pour que googlebot et google adsens arrive à pénétrer les rubriques qui son réservés à un acces membre ?
.../...
Maintenant, je sais pas si tu as remarqué, mais le forum est ouvert à tous en lecture donc le publicité, sont visibles. ReidLos si il en avais le temps, t'expliquerais comment faire la gestion de publicités sur ton site, mais je crois que sa priorité est pour le moment la V4 ...
Maintenant Il y a plusieurs solutions l'une d'entre elles est de placer ton code directement en HTML dans le header.tpl de ton thème, dans une des deux colonnes de menu OU le Footer.tpl. Ou encore de passer par l'administration en créant un menu de contenu.. et en plaçant le menu ou tu le souhaites.
Sinon avoir la gestion des pubs visibles ou pas pour les bots et adsense on ne peux pas ! C'est à toii de tester l'affichage des pubs via un second navigateur IE par exemple ou SeaMonkey en tant visiteur.
Voilà ...
@imablement Swan.
jmbugsfr Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
désolé pour les prunes et encore merci
bonne journée
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie