Accueil
Forum PHPBoost
Personnalisation
Personnalisation graphique
Vos thèmes
Thèmes PHPBoost 3
On-360
Forum PHPBoost
Personnalisation
Personnalisation graphique
Vos thèmes
Thèmes PHPBoost 3
On-360
Forum PHPBoost
• Personnalisation graphique » Vos thèmes » Thèmes PHPBoost 3 » On-360 Enjoy !
Bonsoir à tous.
Aujourd'hui j'ai retrouvé un thème que j'avais fait pour un site parlant de la XBOX, donc le thème est très porté.. Xbox ^^
Mais il est très facilement personnalisable
Pour info, le panneau de contribution n'est accessible uniquement depuis le panneau membre, pas l'accueil etc
Largeur 100%, maxi 1280 px
Il n'a pas été testé avec tous les modules donc si vous trouvez des erreurs n'hésitez pas à me le signaler
On360.rar
Edité par Schyzo Le 17/01/12 à 20h49
Aujourd'hui j'ai retrouvé un thème que j'avais fait pour un site parlant de la XBOX, donc le thème est très porté.. Xbox ^^
Mais il est très facilement personnalisable
Pour info, le panneau de contribution n'est accessible uniquement depuis le panneau membre, pas l'accueil etc
Largeur 100%, maxi 1280 px
Il n'a pas été testé avec tous les modules donc si vous trouvez des erreurs n'hésitez pas à me le signaler
On360.rar
Edité par Schyzo Le 17/01/12 à 20h49
Hello,
Merci pour la partage
Benji
Merci pour la partage

Benji
Est-il possible de le proposer aux téléchargements de thèmes lorsqu'on est simple membre ?
Le mieux est de pour le moment, comme tu as pu le faire créer un topic dédié, et par la suite le mettre en téléchargement dès que tu auras des retours
C'est ce que je comptais faire, merci ReidLos
PS : As-tu regardé mon MP ? Si tu souhaites que je fasse mes preuves avant dis-le moi
PS : As-tu regardé mon MP ? Si tu souhaites que je fasse mes preuves avant dis-le moi
Je suis entrain de préparer une réponse 
Je l'ai lu hier, mais n'avez pas le temps et ce soir j'ai fait du développement (j'ai bien avancé d'ailleurs
).

Je l'ai lu hier, mais n'avez pas le temps et ce soir j'ai fait du développement (j'ai bien avancé d'ailleurs
).
• Personnalisation graphique » Vos thèmes » Thèmes PHPBoost 3 » On-360 Enjoy !
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté