css : Placer la div#links plus haut [Réglé]
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
Je suis en train de m'arracher les cheveux pour remonter cette P***** de div#links d'environ 15 pixels plus haut (dans la barre bleue)
Si quelqu'un a une piste, je suis preneur

Merci d'avance
Screen
Thème base
La portion de css qui correspond dans design.css (j'ai enlevé le main à cause de problème avec l'ombre portée):
Code CSS :
/* ##### Contenu de la page ###### */ /*div#main {*/ /* width:auto;*/ /* min-width:450px;*/ /* overflow:hidden !important;*/ /* height:auto !important;*/ /* overflow:visible;*/ /* height:1%;*/ /* padding:0;*/ /* margin:0;*/ /* float:none;*/ /*}*/ /* ##### Contenu central ###### */ div#main_content { width:750px; /*P auto*/ margin-top:10px; padding:20px 10px; padding-top:5px; border-spacing:0px; border:1px #5c5c5c solid; background:#EFECCA url(images/contentbg.png) repeat-x; -moz-box-shadow: 2px 2px 10px 1px #656565; -webkit-box-shadow: 2px 2px 10px 1px #656565; -o-box-shadow: 2px 2px 10px 1px #656565; box-shadow: 2px 2px 10px 1px #656565; float:left; } /* ##### Barre de lien rapide ###### */ div#links { /*width:96%;*/ text-indent:10px; margin-bottom:20px; }
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
Visiteur
Boosteur Inactif
As-tu essayé de :
-Mettre un margin-top négatif dans le div links
-Ou passer le margin-top du main-content à par exemple -5px
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
Schyzo :
Mettre un margin-top négatif dans le div links
Bonsoir Schyzo, et merci de ta réponse ultra rapide

Non, je n'avais pas essayé ça, je suis toujours dubitatif sur les valeurs négatives. Mais bon, sur ce coup je n'aurai pas du, car ta solution fonctionne parfaitement.
Un grand merci
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
Visiteur
Boosteur Inactif
J'espère pouvoir faire partie de l'équipe graphisme un jour, il faut que je m'entraîne ^^
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie