Accueil
Forum PHPBoost
Personnalisation
Personnalisation fonctionnelle
Site intranet et annuaire LDAP
Forum PHPBoost
Personnalisation
Personnalisation fonctionnelle
Site intranet et annuaire LDAP
Forum PHPBoost
Reprise du message précédent
Essaye :
Code PHP :
Essaye :
Code PHP :
<?php //Définition de là où on se trouve par rapport à PHPBoost (ici on se trouve à la racine) define('PATH_TO_ROOT', '.'); //Début du chargement de l'environnement require_once PATH_TO_ROOT . '/kernel/begin.php'; //Titre de la page define('TITLE', 'Titre de ma page'); //Haut de page require_once PATH_TO_ROOT . '/kernel/header.php'; ## Début du contenu de la page ## echo 'test'; ## Fin du contenu de la page ## //Bas de page require_once PATH_TO_ROOT . '/kernel/footer.php'; ?>
Ok donc ça marche bien. Seulement, est-ce qu'il faut modifier un autre fichier pour permettre au fichier connexion.php d'authentifier par l'annuaire ldap?
Tu as de bonnes connaissances en PHP ?
Oui je me débrouille, j'ai pensé à modifier le fichier session_classe.php dans \phpboost\kernel\framework\members mais je sais pas si c'est ce fichier.
Pourquoi cette question ?
Pourquoi cette question ?
Parce que actuellement tu ne peux pas lancer une session sans avoir d'utilisateur de créé.
C'est par contre prévu pour une prochaine version de PHPBooost
C'est par contre prévu pour une prochaine version de PHPBooost
Ah d'accord mais tu sais pas ce qu'il faut modifier pour faire appel à un annuaire ldap? en fait j'essaye de bidouiller la variable {U_CONNECT} et le fichier session_classe mais ça a l'air d'être assez tendu
Effectivement ça risque d'être compliqué pour la 3.0
Je te remercie pour ton aide et pour ta rapidité
4 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 4 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté