Forum PHPBoost
• Vos sites » Un projet à transformer
1 2 »
Bonjour,
je viens de terminer mon site en Html, Css et Js. Il me convient grandement que se soit au niveau de l'agencement et du design. A l'heure où je vous parle, je viens d'attaquer le PHP. Grand problème! J'ai lire des tas de tutos, je n'arrive pas à adapter ce que je lis à mon site.
En réponse aux difficultés que je rencontre, je me join à ce CMS. Le but de cette opération est de transformer mon site statique en site dynamique. Je vais vous mettre les divers fonctionnalité que je souhaie mettre en oeuvre au final.
je viens de terminer mon site en Html, Css et Js. Il me convient grandement que se soit au niveau de l'agencement et du design. A l'heure où je vous parle, je viens d'attaquer le PHP. Grand problème! J'ai lire des tas de tutos, je n'arrive pas à adapter ce que je lis à mon site.
En réponse aux difficultés que je rencontre, je me join à ce CMS. Le but de cette opération est de transformer mon site statique en site dynamique. Je vais vous mettre les divers fonctionnalité que je souhaie mettre en oeuvre au final.
Hello et bienvenue sur PBT,
si tu as déjà le design de ton site, et que les fonctionnalités dont tu as besoin sont présentes en natif dans le package PHPBoost, il te suffira de faire un découpage de ta maquette et d'adapter les templates.
S'il manque des fonctionnalités, il faudra voir ce qu'il est possible de faire
@u plaisir de découvrir ton projet
Edité par aiglobulles Le 24/01/12 à 23h49
si tu as déjà le design de ton site, et que les fonctionnalités dont tu as besoin sont présentes en natif dans le package PHPBoost, il te suffira de faire un découpage de ta maquette et d'adapter les templates.
S'il manque des fonctionnalités, il faudra voir ce qu'il est possible de faire

@u plaisir de découvrir ton projet
Edité par aiglobulles Le 24/01/12 à 23h49
Une newsletter
une recherche dans mon site
un système de gestion d'articles et de news
Un système de petites annonces
Un système de membres
Voilà, je pense avoir fait le tour.
Maintenant je souhiaterais utiliser ce cms pour réaliser mon projet.
Le but principal, garder la structure d'origine.
une recherche dans mon site
un système de gestion d'articles et de news
Un système de petites annonces
Un système de membres
Voilà, je pense avoir fait le tour.
Maintenant je souhiaterais utiliser ce cms pour réaliser mon projet.
Le but principal, garder la structure d'origine.
ben il répond à ce que tu demandes, y aura juste le module petites annonces (smalladds) à installer en plus du package officiel
Et bien, cela m'a bien l'air complet. Néanmoins, j'aurai vraiment besoin d'un partenaire, car je suis une bille en PHP, et pour un débutant, c'est vraiment délicat!
.
.
Peux tu nous donner une description de ton site ?
Salut,
Je te conseille l'excellent Site du Zéro pour apprendre le PHP (ou autres choses d'ailleurs) : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-14668-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql.html
Je te conseille l'excellent Site du Zéro pour apprendre le PHP (ou autres choses d'ailleurs) : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-14668-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql.html
Je me suis tué avec de multiple tutos dont celui du iste du zero, mais je n'arrive pas à l'adapter à mon site
Pour ce qui de mon projet, en voici la description:
C'est un site moitié informatif et moitié participatif. Un système d'article sous 3 formes.
court (juste le titre)/moyen (une partie résumé avec un "lire la suite") et complet.
Il y a 8 rubrique, avec 4 sous rubrique par rubriques
Je souhaite mettre en place un système de petites annonces, ainsi que d'annonces d'évenement étant remplie par les membres. voilà
Pour ce qui de mon projet, en voici la description:
C'est un site moitié informatif et moitié participatif. Un système d'article sous 3 formes.
court (juste le titre)/moyen (une partie résumé avec un "lire la suite") et complet.
Il y a 8 rubrique, avec 4 sous rubrique par rubriques
Je souhaite mettre en place un système de petites annonces, ainsi que d'annonces d'évenement étant remplie par les membres. voilà
Salut,
Pour les petites annonces : http://www.phpboost.com/forum/topic-7760+3-0-stable-petites-annonces.php Il apparaitra sous forme de module comme les autres.
Les évènements tu doit pouvoir les gérer avec le calendrier même si ce n'est pas ce qu'il y a des plus pratique.
Edité par 55 Escape Le 26/01/12 à 15h26
Pour les petites annonces : http://www.phpboost.com/forum/topic-7760+3-0-stable-petites-annonces.php Il apparaitra sous forme de module comme les autres.
Les évènements tu doit pouvoir les gérer avec le calendrier même si ce n'est pas ce qu'il y a des plus pratique.
Edité par 55 Escape Le 26/01/12 à 15h26
Erreur 404 sur ton lien
Je viens de le corriger
Et pour une gestion d'articles.
As-tu déjà installé PHPBoost ?
Non, je n'ai pas installé PHP BOOST, mais je préfère attendre de savoir si je peux l'utiliser sans changer mon site.
Bonjour.
Si tu veux mon avis, teste PHPBoost en local avec un wamp par exemple. Tu auras ainsi connaissance de toutes ses possibilités, et tu pourras voir par toi-même comment l'adapter à tes besoins.
Si tu veux mon avis, teste PHPBoost en local avec un wamp par exemple. Tu auras ainsi connaissance de toutes ses possibilités, et tu pourras voir par toi-même comment l'adapter à tes besoins.
• Vos sites » Un projet à transformer
1 2 »
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté