Forum PHPBoost
• Vos sites » Un projet à transformer
« 1 2
Reprise du message précédent
Bonjour.
Si tu veux mon avis, teste PHPBoost en local avec un wamp par exemple. Tu auras ainsi connaissance de toutes ses possibilités, et tu pourras voir par toi-même comment l'adapter à tes besoins.
Bonjour.
Si tu veux mon avis, teste PHPBoost en local avec un wamp par exemple. Tu auras ainsi connaissance de toutes ses possibilités, et tu pourras voir par toi-même comment l'adapter à tes besoins.
Il y a t'il quelqu'un qui était dans la même situation que moi?
Mais il y a une question qui me turlupine. Quand par exemple PHP Boost propose de mettre un module Article, ou catégorie, comment cela se présente quand ton site est déjà en forme (il manque seulement le PHP).
Est ce impossible de garder la mise en forme, et de l'adapter pour n'avoir que le PHP?
Cette question est pour moi essentielle.
Est ce impossible de garder la mise en forme, et de l'adapter pour n'avoir que le PHP?
Cette question est pour moi essentielle.
Peux tu préciser ? Je ne comprend pas ..
Aide toi de ce site : http://demo.phpboost.com
C'est une version démo de PHPBoost
Aide toi de ce site : http://demo.phpboost.com
C'est une version démo de PHPBoost
il faut que tu modifie phpboost (pbt) pour lui faire ressembler à ce que tu as créé
instal pbt en local, puis avec l'aide des tutos (=> ici) et de ce forum, modifie/créé un theme qui ressemble à ce que tu as deja fait en css/html.
Si tu as pu faire ce premier template, modifier pbt est largement à ta portée
instal pbt en local, puis avec l'aide des tutos (=> ici) et de ce forum, modifie/créé un theme qui ressemble à ce que tu as deja fait en css/html.
Si tu as pu faire ce premier template, modifier pbt est largement à ta portée

+1 avec schyzo, ici on peut t'apporter une aide, mais on va pas non plus te faire le site
Evidemment, vu le nombre d'heure que j'ai passez dessus déjà, je veux juste trouver une solution pour un language que je ne maîtrise pas trop. Je ne sais pas trop comment le prendre aiglobulle.
Le message d'aiglobulles n'est en rien méchant, ne t'inquiètes pas 
Il voulait simplement dire que nous apportons le support nécessaire à l'utilisation du CMS, mais aucun de nous n'a le temps de mettre en forme ton site à ta place.

Il voulait simplement dire que nous apportons le support nécessaire à l'utilisation du CMS, mais aucun de nous n'a le temps de mettre en forme ton site à ta place.
Je ne le prend pas mal, mais je n'ai jamais pensé que vous feriez le site à ma place. Ma question était de savoir s'il y avait possibilité d'adapter un site existant à un CMS.
En tout cas ce site est très propre, et c'est ce qui m'a attiré.
En tout cas ce site est très propre, et c'est ce qui m'a attiré.
Citation:
La réponse est oui ! il suffit de porter tes donner sous le CMS. ensuite une fois la machine lancée, cela coule de source. Teste le CMS en local, tu auras une idée plus précise de ses capacités et surtout de se que tu attends de pouvoir faire avec lui.
Ma question était de savoir s'il y avait possibilité d'adapter un site existant à un CMS.
La réponse est oui ! il suffit de porter tes donner sous le CMS. ensuite une fois la machine lancée, cela coule de source. Teste le CMS en local, tu auras une idée plus précise de ses capacités et surtout de se que tu attends de pouvoir faire avec lui.
Oui c'est possible, mais c'est ton site statique, donc contenu + style que tu devras adapter à PBT et pas l'inverse, même si tu as passé beaucoup d'heures dessus.
D'accord. Mais vous avez raison, je vais le tester en local pour voir s'il réponds à ma demande.
• Vos sites » Un projet à transformer
« 1 2
4 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 4 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté