Accueil
Forum PHPBoost
Personnalisation
Personnalisation graphique
Vos thèmes
Thèmes PHPBoost 3
BlueT
Forum PHPBoost
Personnalisation
Personnalisation graphique
Vos thèmes
Thèmes PHPBoost 3
BlueT
Forum PHPBoost
• Index
Boosteur Inactif

![]()
Groupe: Visiteur
Bon.
Chose promise, chose dûe
J'attend les critiques
J'espère que c'est ce que à quoi tu pensais ReidLos, j'ai essayé de faire le logo aussi simple que possible.
D'ailleurs, le header et le logo seront dispo en .PSD
Bon.
Chose promise, chose dûe

J'attend les critiques

J'espère que c'est ce que à quoi tu pensais ReidLos, j'ai essayé de faire le logo aussi simple que possible.
D'ailleurs, le header et le logo seront dispo en .PSD
Ensuite pour les lueurs externe, fait les moins agressives, de même pour le contour noir du logo
Ensuite pour les lueurs externe, fait les moins agressives, de même pour le contour noir du logo
Boosteur Inactif

![]()
Je sais je n'ai pas enlevé les bordures intérieures

N' hésites pas hein
Je sais je n'ai pas enlevé les bordures intérieures

N' hésites pas hein
Le logo est trop proéminent par rapport au visuel du thème. Trop visible. Je suis le fil de discussion depuis un bout, mais je pense que tu devrais faire à ton idée et pas à ce que veulent les autres. tu es seul à avoir le thème en tête. ensuite les autres aime ou aime pas, peu importe. C'est toi qui crée le thème.
Boosteur Inactif

![]()
En effet mais c'est moi qui ai demandé un avis aux membres, car je voulais vraiment faire quelque chose d'innovant, donc je voulais surtout les remarques de l'équipe.
Mais je me rend compte en effet que c'est dur ^^
En effet mais c'est moi qui ai demandé un avis aux membres, car je voulais vraiment faire quelque chose d'innovant, donc je voulais surtout les remarques de l'équipe.
Mais je me rend compte en effet que c'est dur ^^
Moi je le trouve très réussi ce thème. Tu te débrouilles très bien. Juste pour les news je mettrais bien le contour tout en gris au lieu de moitié gris moitié bleu.
julienseth78
Moi je le trouve très réussi ce thème. Tu te débrouilles très bien. Juste pour les news je mettrais bien le contour tout en gris au lieu de moitié gris moitié bleu.
julienseth78
Boosteur Inactif

![]()
Salut, moi je le trouve bien ce thème, mais ... (Oui moi j'ai toujours un mais) 
Je trouve les boutons de ton menu un peut trop excessif car imagine si tu te retrouve avec 10-15 lien dans le menu sa ne vas pas trop le faire, mais bon c'est mon point de vue personnelle.
Maintenant je trouve que pour le reste tu t'applique bien est sa ses bien

Je trouve les boutons de ton menu un peut trop excessif car imagine si tu te retrouve avec 10-15 lien dans le menu sa ne vas pas trop le faire, mais bon c'est mon point de vue personnelle.
Maintenant je trouve que pour le reste tu t'applique bien est sa ses bien
Même remarque que Julien, un contour tout en gris serait plus joli.
Boosteur Inactif

![]()
@John2010 : Les images dont tu parles sont le top et en même temps le bottom du menu.
Regarde l'image tout en haut du post ou celle d'avant : en fait l'image s'ouvre en 2 pour laisser place au contenu du menu.
@John2010 : Les images dont tu parles sont le top et en même temps le bottom du menu.
Regarde l'image tout en haut du post ou celle d'avant : en fait l'image s'ouvre en 2 pour laisser place au contenu du menu.

![]()
Petite vidéo montrant le menu du futur thème BlueT.
J'essaye de faire ça depuis plus d'une semaine ^^
Edit : désolé pour la qualité je sais que c'est pas GG ^^
Sinon le menu est en full CSS, aucun javascript ou Jquery.
Les temps d'animation seront très faciles à régler
Edité par Visiteur Le 07/02/12 à 12h31

![]()
Bon, le thème est terminé, du moins je crois ^^
Je ne le propose pas de suite en téléchargement, j’attends d'abord quelques retours (c'est mon vrai premier thème fait pour les membres et pas pour moi..).
Les liens Facebook et Twitter se modifient dans 'header.tpl', ligne 120
Le menu déroulant ne fonctionne que sur Firefox, Chrome etc mais pas sur IE (le menu descend d'un coup, faute de respecter les standards, mais devrait fonctionner sur IE 10).
Le logo et le header sont disponibles en PSD dans 'theme/images'.
La plupart des modifs ont été faites sur le thème en lui même et surtout dans la partie 'forum'
Vous pouvez le télécharger ici : BlueT.rar
Vous pouvez le visualiser en fonctionnement ici : Site démo
Merci de me remonter les éléments qui font défaut.
Enjoy !
Edité par Visiteur Le 16/02/12 à 14h26
Je ne le propose pas de suite en téléchargement, j’attends d'abord quelques retours (c'est mon vrai premier thème fait pour les membres et pas pour moi..).
Les liens Facebook et Twitter se modifient dans 'header.tpl', ligne 120
Le menu déroulant ne fonctionne que sur Firefox, Chrome etc mais pas sur IE (le menu descend d'un coup, faute de respecter les standards, mais devrait fonctionner sur IE 10).
Le logo et le header sont disponibles en PSD dans 'theme/images'.
La plupart des modifs ont été faites sur le thème en lui même et surtout dans la partie 'forum'
Vous pouvez le télécharger ici : BlueT.rar
Vous pouvez le visualiser en fonctionnement ici : Site démo
Merci de me remonter les éléments qui font défaut.
Enjoy !
Edité par Visiteur Le 16/02/12 à 14h26
- Pour l'aspect visuel, je trouve bizarre que certaines parties aient des angles droits (exemple les news, le menu gauche) et d'autres arrondis. Tout arrondis serait plus harmonisé non ? Vous en pensez quoi les autres ?
- sur le forum et guestbook je trouve que ça fait vraiment bizarre la partie gris foncé avec les infos du groupe et le nombre de message, je verrai bien ça plus clair voir de la même couleur que le reste
Julien
- Pour l'aspect visuel, je trouve bizarre que certaines parties aient des angles droits (exemple les news, le menu gauche) et d'autres arrondis. Tout arrondis serait plus harmonisé non ? Vous en pensez quoi les autres ?
- sur le forum et guestbook je trouve que ça fait vraiment bizarre la partie gris foncé avec les infos du groupe et le nombre de message, je verrai bien ça plus clair voir de la même couleur que le reste
Julien
Boosteur Inactif

![]()
Par contre, tu parles d'angles droits pour les news, mais c'est normalement un arrondi. Quel navigateur utilises-tu ?
Edit : C'est bon c'est ma faute, je n'avais fait les modifs que pour FF
Edité par Visiteur Le 16/02/12 à 16h28
Par contre, tu parles d'angles droits pour les news, mais c'est normalement un arrondi. Quel navigateur utilises-tu ?
Edit : C'est bon c'est ma faute, je n'avais fait les modifs que pour FF
Edité par Visiteur Le 16/02/12 à 16h28
+1
- Pour le header, un fondu des deux côtés serait mieux, ça fait un peu brut du côté gauche.
- Pour les news, etc. je t'avais demandé de les séparer les unes des autres, ce que tu as fais, mais en fait ce serait plus beau si tu ne laissais pas le l'arrière-plan blanc entre chaque news (à essayer).
- Tu pourrais essayer de fermer moins rapidement les modules sur le côté gauche, faut voir ce que ça peut donner.
PS : Très joli le contact, E-mail sur le côté de chaque message dans le forum
.
Sur le forum et guestbook je trouve que ça fait vraiment bizarre la partie gris foncé avec les infos du groupe et le nombre de message, je verrai bien ça plus clair voir de la même couleur que le reste
+1
- Pour le header, un fondu des deux côtés serait mieux, ça fait un peu brut du côté gauche.
- Pour les news, etc. je t'avais demandé de les séparer les unes des autres, ce que tu as fais, mais en fait ce serait plus beau si tu ne laissais pas le l'arrière-plan blanc entre chaque news (à essayer).
- Tu pourrais essayer de fermer moins rapidement les modules sur le côté gauche, faut voir ce que ça peut donner.
PS : Très joli le contact, E-mail sur le côté de chaque message dans le forum
.
J'utilise Chrome, mais apparemment tu as cerné le problème
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

Les partenaires
Le projet PHPBoost
Contribuer au Projet
Support PHPBoost