Forum PHPBoost
Bonjour.
J'ai rencontré un petit soucis hier en voulant modifier le thème de base.
En fait, je voulais modifier l'apparence de la barre de recherche, j'ai donc créé un dossier 'search' dans 'modules' du thème 'Base', et j'ai mis dans ce dossier un 'search_mini.css'.
Seulement, PBT ne le prend pas en compte. Il va toujours chercher le CSS dans 'root/search/templates'
Ai-je oublié quelque chose ?
J'ai déjà fait ça avec plusieurs thèmes sur plusieurs modules et je n'ai jamais eu ce soucis...
Merci !
J'ai rencontré un petit soucis hier en voulant modifier le thème de base.
En fait, je voulais modifier l'apparence de la barre de recherche, j'ai donc créé un dossier 'search' dans 'modules' du thème 'Base', et j'ai mis dans ce dossier un 'search_mini.css'.
Seulement, PBT ne le prend pas en compte. Il va toujours chercher le CSS dans 'root/search/templates'
Ai-je oublié quelque chose ?
J'ai déjà fait ça avec plusieurs thèmes sur plusieurs modules et je n'ai jamais eu ce soucis...
Merci !
As tu essayé de vider le cache ?
oui plusieurs fois. Il prend en compte mon search_ mini. tpl mais pas mon CSS
Tu n'as pas fait d'erreur de saisi ?
C'est bien search_mini.css ?
C'est bien search_mini.css ?
Non pas d erreur, j ai d ailleurs pris le dossier search d un autre thème dans lequel il fonctionne très bien.. Je sèche..
dans les balises d'appel des CSS, tu as entré la bonne URL ? Ca parait bête comme question, mais comme ce genre de chose m'arrive souvent
Problème résolu :
Pour vider le cache je supprimais les fichiers dans 'cache/tpl'
Je viens de tenter une régénération de cache depuis l'admin et ça marche..
Désolé du dérangement :/
Encore merci pour vos réponses
Pour vider le cache je supprimais les fichiers dans 'cache/tpl'
Je viens de tenter une régénération de cache depuis l'admin et ça marche..
Désolé du dérangement :/
Encore merci pour vos réponses
C'est pas au niveau des TPLs qu'il y avait un problème mais au niveau des fichiers modules CSS présent dans ton thème base. Du coup c'est du cache config et non tpl
Je le saurai la prochaine fois
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté