Accueil
Forum PHPBoost
Personnalisation
Personnalisation fonctionnelle
Faire un lien interne avec une page
Forum PHPBoost
Personnalisation
Personnalisation fonctionnelle
Faire un lien interne avec une page
Forum PHPBoost
Bonjour,
Je test PHPBoost que je trouve super mais j'ai quelques petits problèmes à savoir :
Comment faire un lien interne ?
Exemple : j'ai créé une page "conditions d'utilisation", pour l'ajouter au menu pas de problèmes mais pour la lier avec un lien comment faire ?
merci de l'aide
Je test PHPBoost que je trouve super mais j'ai quelques petits problèmes à savoir :
Comment faire un lien interne ?
Exemple : j'ai créé une page "conditions d'utilisation", pour l'ajouter au menu pas de problèmes mais pour la lier avec un lien comment faire ?
merci de l'aide
Bonjour et bienvenue à toi !
Je viens d'éditer ton post, prend un peu plus de temps la prochaine fois pour éviter les erreurs de saisi et espacer ton texte
Concernant ton problème, je pense que tu as créer ta page avec le module pages ?
Pour connaitre le lien de celle-ci, il te suffit d'aller dans ton modules pages : administration => modules => pages => gestion.
ReidLos
Je viens d'éditer ton post, prend un peu plus de temps la prochaine fois pour éviter les erreurs de saisi et espacer ton texte

Concernant ton problème, je pense que tu as créer ta page avec le module pages ?
Pour connaitre le lien de celle-ci, il te suffit d'aller dans ton modules pages : administration => modules => pages => gestion.
ReidLos
merci je vais essayer.merci pour le conseil.
cordialement
cordialement
Ok tiens nous au courant
Bonjour, je ne comprends pas ce lien et surtout comment le faire avec cela :
[link=titre-de-la-page]Lien vers la page[/link]
Voici comment j’ai procédé:
[link=conditions d/'utilisation]pages/page.php[/link]
bien sur il ne fonctionne pas!
Merci de m’éclairer
Edité par cecileflora Le 28/01/12 à 19h52
[link=titre-de-la-page]Lien vers la page[/link]
Voici comment j’ai procédé:
[link=conditions d/'utilisation]pages/page.php[/link]
bien sur il ne fonctionne pas!
Merci de m’éclairer
Edité par cecileflora Le 28/01/12 à 19h52
Bonsoir,
Pour ajouter un lien il faut utiliser la balise bbcode "url" et c'est l'inverse, le lien est dans la balise, le titre est entre les 2 balises..
Exemple : [url= Lien-vers-la-page]Titre de la page[/url], sans l'espace après "url=" donne :
Titre de la page
julienseth78
Pour ajouter un lien il faut utiliser la balise bbcode "url" et c'est l'inverse, le lien est dans la balise, le titre est entre les 2 balises..
Exemple : [url= Lien-vers-la-page]Titre de la page[/url], sans l'espace après "url=" donne :
Titre de la page
julienseth78
Bonjour un grand merci a toi enfin j’ai trouvé sa suffit de cliquer sur l’explorateur de la page en question et l’adresse juste s’affiche dans le navigateur.
Merci de ton aide
Merci de ton aide
je met en réglé
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté