Accueil
Forum PHPBoost
Support
Support des modules
Forum
Limiter le nombre de liens dans le menu de flux
Forum PHPBoost
Support
Support des modules
Forum
Limiter le nombre de liens dans le menu de flux
Forum PHPBoost
Bonjour,
Peut-on limiter le nombre de liens dans un menu de flux ?
J'ai retrouvé un post de 2009 dans lequel était posé la même question. La réponse était alors qu'il était impossible pour le moment mais que ça allait pouvoir ce faire.
Merci
Peut-on limiter le nombre de liens dans un menu de flux ?
J'ai retrouvé un post de 2009 dans lequel était posé la même question. La réponse était alors qu'il était impossible pour le moment mais que ça allait pouvoir ce faire.
Merci
Salut,
Tu souhaites le modifier pour un menu particulier ? Combien de lien tu souhaiterais ?
ReidLos
Tu souhaites le modifier pour un menu particulier ? Combien de lien tu souhaiterais ?
ReidLos
Je souhaite garder le menu "ajout de flux" mais limiter le nombre de liens, disons les 10 derniers maximum.
L'idéal serait un menu aux dimensions fixes dans lequel les liens défileraient. Mais je ne comprends pas grand chose au HTML, JAVASRIPT, PHP, etc
J'ai bien réussi à faire défiler des textes ou images en repiquant des scripts mais avec des liens de flux .... c'est autre chose.
Vu mes pietres connaissances, phpboost est génial.
L'idéal serait un menu aux dimensions fixes dans lequel les liens défileraient. Mais je ne comprends pas grand chose au HTML, JAVASRIPT, PHP, etc
J'ai bien réussi à faire défiler des textes ou images en repiquant des scripts mais avec des liens de flux .... c'est autre chose.
Vu mes pietres connaissances, phpboost est génial.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté