Forum PHPBoost
Bonjour,
J'ai fait l'installation mais quand je vais pour administrer mon site,sa me met aucune colone !
Ni de gauche,ni de droite.
voici le code d'erreur quand je veux les mettre :
Modèle:: _load (): Le .. / .. / templates / default / cadre / menus / liens / fichier vertical.tpl de chargement pour analyser .. / .. / templates / default / cadre / menus / liens / vertical.tpl échoué.
Donc aidez-moi s'il vous plait !
J'ai fait l'installation mais quand je vais pour administrer mon site,sa me met aucune colone !
Ni de gauche,ni de droite.
voici le code d'erreur quand je veux les mettre :
Modèle:: _load (): Le .. / .. / templates / default / cadre / menus / liens / fichier vertical.tpl de chargement pour analyser .. / .. / templates / default / cadre / menus / liens / vertical.tpl échoué.
Donc aidez-moi s'il vous plait !
Bonjour,
Quel thème utilises-tu stp ?
Merci
julienseth78
Quel thème utilises-tu stp ?
Merci
julienseth78
Euh j'ai réglé le problème.
Merci quand même
Merci quand même
Et comment as tu réglé le problème ?
Euh, en recréant vertical et horizontal
Déplacé, ce n'est pas un bug
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté