Forum PHPBoost
Apres avoir supprimé le module sondage et régénéré le cache du site, je réinstalle le module et il affiche tours un 1 vote, alors comment supprimer tous les fichiers du module ?
Merci de l’aide
Merci de l’aide
As-tu désinstallé le module 'Sondage' via le panneau d'administration ?
Les résultats des votes se trouvent dans la BDD, pas dans les fichiers.
Je te déconseille fortement d'ailleurs de toucher à la base de données si tu ne sais pas trop ce que tu fais..
Edité par Schyzo Le 31/01/12 à 18h56
Les résultats des votes se trouvent dans la BDD, pas dans les fichiers.
Je te déconseille fortement d'ailleurs de toucher à la base de données si tu ne sais pas trop ce que tu fais..
Edité par Schyzo Le 31/01/12 à 18h56
oui je sais mais quel fichiers faut supprimer pour remettre vraiment une nouvelle installation,je connais Mysql.merci
Pour ce, il faut aller dans le panneau d'administration, modules, gestion et désinstaller le module sondage.
Je l’ai fait via le panneau d’admin et désinstallé le module, puis j’ai régénéré le cache et en réinstallant de nouveau le module je me retrouve toujours avec 1 vote affiché, comment supprimer le tout alors ?
Merci
Merci
Essayes de créer un nouveau sondage, met le en place dans le mini sondage et dis moi si ça fait encore la même chose.
J’ai transféré le site chez mon hébergeur, j’ai réinstallé le module et la il s’affiche sans problèmes.
Merci pour ton aide
Merci pour ton aide
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté