Forum PHPBoost
Problème avec le module gallérie : les images sont figées ! C’est quoi svp ? Merci
si ça peut t'aider ...
http://www.phpboost.com/forum/topic-11728-2+pas-de-defilement-des-images.php
http://www.phpboost.com/forum/topic-11728-2+pas-de-defilement-des-images.php
bonjour Je ne comprends plus rien jusqu'à hier avant le transfert du site chez mon hébergeur j’étais en local host et la galerie fonctionnait très bien, pourquoi ne fonctionne plus une fois en ligne ?
Je tourne en rond depuis hier soir.
Merci de l’aide
Je tourne en rond depuis hier soir.
Merci de l’aide
Bonjour.
Ton hébergeur a t'il les configurations requises pour pouvoir supporter PBT ?
Ton hébergeur a t'il les configurations requises pour pouvoir supporter PBT ?
je pense c'est quoi PBT? En tout cas j’ai un site avec une gallérie ou les images défilent sans problèmes.
Edité par cecileflora Le 01/02/12 à 14h00
Edité par cecileflora Le 01/02/12 à 14h00
PBT = PHPBoost
Je pense je suis en php 5 !
Dans un poste j’ai vu que il y a conflit avec javascript et l’instruction query mais je ne trouve pas le script query.
merci
Dans un poste j’ai vu que il y a conflit avec javascript et l’instruction query mais je ne trouve pas le script query.
merci
Peux tu nous décrire le problème ?
Le module gallérie est installé et les images ne défilent pas elles sont figés, mais changent quand on rafraichie la page.sur ce poste j’ai lu que il y a conflit avec une commande jquery ,j’ai beau a chercher dans les fichiers de gallérie je ne trouve pas de commande jquery.merci
bonjour,personne pour m'aider? merci
Boosteur Inactif

![]()
Groupe: Visiteur
Salut, à tu essayé tout simplement d'aller dans ton panel d'administration, ensuite module, galerie, configuration et la tu regarde dans le bas c'est mis (DÉFILEMENT DES MINIATURES) regarde si ce n'est pas tout simplement mis en statique
bonsoir,non dans admin.les images sont:
en défilement dynamique vertical!
Ça serait bien si cette gallérie fonctionnait!merci de l'aide
Edité par cecileflora Le 03/02/12 à 23h02
en défilement dynamique vertical!
Ça serait bien si cette gallérie fonctionnait!merci de l'aide
Edité par cecileflora Le 03/02/12 à 23h02
Tu as une erreur Javascript dans la console de ton navigateur ?
ReidLos
ReidLos
idem avec chrome,internet explorer,et mozilla! sait plus quoi faire.
merci
merci
>> cecileflora
Prend l'habitude de laisser le lien vers ton site, cela aidera grandement les personnes qui répondent à ton message pour t'aider
Prend l'habitude de laisser le lien vers ton site, cela aidera grandement les personnes qui répondent à ton message pour t'aider
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté