creer un site web avec phpboost
lgi Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
je viens vers vous car j'ai besoin d'aide
je veux faire un site web et je suis vraiment très novice dans tout ce qui est code et autre
alors après plusieurs recherches, je suis tombé sur phpboost
mais voila, je ne me retrouve pas du tout
par exemple, comment faire pour ne faire apparaitre que les pages que j'aurai créé
même si c'est juste une premiere étape à franchir, je suis preneuse
j'espère avoir bien exposé mon problème et merci d'avance
pour toutes les réponses que vous voudriez bien me donner!!
merci pour tout ce que vous faites !!
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement

par contre il va te falloir de la patience
, non pas que ce soit compliqué mais prendre en main pbt (phpboost) nécessite une certaine période d'apprentissage. mais je le répète, c'est plus long que compliqué. la connaissance n'est malheureusement pas encore innée en ce bas monde 
quoi qu'il en soit commence par lire la doc du site, pour dans un premier temps comprendre la philosophie et les manipulations nécessaires. puis la faq qui regroupe la plupart des questions fréquentes qu'on peut se poser pour créer un site a partir de pbt
pour ton problème il faut te rendre dans l'administration contenu/menu/gestion
tu scroll jusqu’à "menu gauche" et tu clic sur éditer
la liste du menu devient configurable avec le titre du menu le lien qui lui correspond et l'image avatar
tu peux supprimer ajouter modifier tout ce que tu veux
il ne te reste plus qu'à ajouter les titres que tu veux que tu relies avec les adresses des pages que tu as créées
Édité par babsolune Le 03/02/2012 à 19h18
Visiteur
Boosteur Inactif
En effet je te conseille de lire la documentation présente avant toute chose et te tourner vers le forum par la suite. La doc te guidera à travers des images vers ce que tu souhaites faire
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie