Annonces
Question aléatoire
Livre d'or

Par VB_Godfather

Bonsoir,

j'ai installer parfaitement le CMS PHPBoost et je le trouve vraiment intéressant et puissant.
mais j'ai une demande a vous faire, et c'es [Suite...]

Livre d'or

Mini sondage
Disposez-vous de PHP 5 chez votre hébergeur ?

Résultats

J.D
   Le 04/02/12 à 02h09 Citer      

Booster Fronde

Groupe: Membre

Lieu: Nord
Bonjour, j'aimerai créer mon site autour de ce thème-ci : http://www.phpboost.com/download/download-198+theme-kgc-starcraft.php

Cependant, le thème ne permet l'ajout que d'une colonne à droite or il m'en faudrait également une à gauche (même s'il faut réduire la taille du contenu centrale, c'est pas grave).

Est-ce faisable ?

Cordialement.

pm JD-HK@msn.com    
   Le 04/02/12 à 09h05 Citer      

Booster Fuzil

Equipe test 4.0

Lieu: perigord pourpr...
dans l'admin
administration/thème/gestion

clic sur édité en face de ton thème et normalement tu as accès a la config des colonnes

pm bst_center@hotmail.fr http://www.babsoweb.com    
J.D
   Le 04/02/12 à 17h05 Citer      

Booster Fronde

Oui je l'ai déjà fait ça, la colonne de gauche s'affiche bien mais elle se superpose au contenu central car le thème est prévu au départ pour une seule colonne à droite...

pm JD-HK@msn.com    
Visiteur
   Le 04/02/12 à 17h40 Citer      

Boosteur Inactif

Groupe: Visiteur

Je ne comprend pas J.D, je tes les déjà répondu sur CsN pour le même post, déjà le double posts n'est pas apprécié. Où tu fais ta demande ici où sur CsN sinon sa demande les double d'effort pour le même post au final.

Déjà le support des thèmes pbt ce fais sur pbt, le support pour les thème CsN c'est chez swan.

Maintenant je ne veut pas paraître méchant mes sa fais que je dois répondre à deux posts pour la même demande ...

Bonne chance pour ton site.

J.D
   Le 04/02/12 à 17h46 Citer      

Booster Fronde

Un double post sur 2 sites différents, on me l'avait jamais faite celle là. o_O

J'ai téléchargé le thème sur ce site donc normal que je poste ici non ? Ensuite j'ai posté aussi sur csn pour augmenter mes chances de trouver de l'aide, c'est tout.

Moi je cherche juste quelqu'un qui peut m'aider pour mon site... car là je suis tout seul.

pm JD-HK@msn.com    
   Le 04/02/12 à 17h52 Citer      

Modérateur

Equipe Rédaction
Equipe Modération
Equipe test 4.0

Lieu: Proche de Perpi...
Hello,

Il est dans son droit en postant deux un double post dans ce sens ^^ Ça aurait été plus délicat si le thème venait de chez CsN :)

Et puis tu n'es pas obligé de lui répondre deux fois aussi John2010...

Benji

pm http://www.trains-et-trainz.fr    
Visiteur
   Le 04/02/12 à 17h57 Citer      

Boosteur Inactif

C'est par politesse que je répond, maintenant je suis neutre moi ce n'est pas parce-que entre CsN et PbT tout le monde ce bouffe qu'il faut mettre les membre en cause, moi je ne connais pas l'histoire, ce n'est pas mon soucis.

Maintenant poster deux fois le même posts, oui ce n'est pas interdit mais ... je dit bien mais ... comme je les dit je suis neutre moi j'aide qui je peut et ce n'est pas agréable de répondre à deux posts identique sans avoir attendu la réponse final du post sur CsN.

Maintenant tout le monde pense comme il veut, mais je ne répondrais plus à ce post dans ce cas.

J.D
   Le 04/02/12 à 18h01 Citer      

Booster Fronde

Merci de me soutenir benflovideo. ^^
Déjà je savais pas qu'il y avait un rapport entre ici et l'autre forum...
Mais bon, pas grave, on en parle plus.

Je cherche juste quelqu'un qui puisse m'aider à modifier un thème PHPBoost déjà existant.
?

=)

pm JD-HK@msn.com    
Visiteur
   Le 04/02/12 à 18h26 Citer      

Boosteur Inactif

A titre d'information, si je me suis permis de répondre c'es tout simplement parce-que ce thème m’appartiens.

Et la réponse à ta réponse mal placé en profit c'est tout simplement que ta colonne de menu ce n'est pas POSSIBLE pour la seul et unique raison que le thème à été fais comme sa !

Le site KgC c'étais moi, j'avais engagé un amateur pour poster mes thème mes il à tout foutu en l'air.

ma preuve ici : enfin la

Edité par Visiteur Le 04/02/12 à 18h37

J.D
   Le 04/02/12 à 18h39 Citer      

Booster Fronde

Ok t"inquiète je te crois.
Donc là je sais pu du tout quoi faire...

J'aime vraiment l'aspect graphique du thème mais une seule colonne à droite, ça fait trop "blog".

:/

pm JD-HK@msn.com    
Visiteur
   Le 04/02/12 à 18h45 Citer      

Boosteur Inactif

Continue sur ta base, a savoir darklight plutôt que de chercher la simplicité :)

J.D
   Le 04/02/12 à 18h48 Citer      

Booster Fronde

Bah ce qui m'embête avec darklight, ce sont les couleurs, surtout le bleu des modules, des news etc.

pm JD-HK@msn.com    
Visiteur
   Le 04/02/12 à 18h56 Citer      

Boosteur Inactif

Oui mais à la base tu fais un thème de jeu apparemment donc le bleu et bien associé maintenant tu ferais un thème love ^^ bah je te dirais sa ne le fais pas trop ... inquiète toi juste pour le contenu après les gens ce foute un peut du design tant que le contenu est la ^^

J.D
   Le 04/02/12 à 19h01 Citer      

Booster Fronde

Faut voir mais maintenant je pense plus partir sur ton thème même avec une seule colonne à droite, c'est peut-être moi qui n'y suis pas habitué.

En tout cas, au niveau des couleurs et du design, il me correspond plus.

pm JD-HK@msn.com    
Visiteur
   Le 04/02/12 à 19h04 Citer      

Boosteur Inactif

Une colonne c'est bien aussi (voir mieux) la preuve beaucoup de site n ont qu’une seul colonne :)

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Annonces