Forum PHPBoost
Bonjour, j'ai un gros problème sur mon ordinateur. Il ne voit plus les image sur les pages d'acceuille et les boutons de la chat box ! pouvait-vous m'aider ?
A bientôt.
A bientôt.
Bonjour,
Pourrais tu nous donner plus d'informations ? As tu un lien vers ton site ?
ReidLos
Pourrais tu nous donner plus d'informations ? As tu un lien vers ton site ?
ReidLos
http://durarara-rpg.forumgratuit.fr/
normalement il y a une image su la page d'accueil et si on se connecte il n'y a que le cadre de la chat box. (l'image est vraiment pas jolie) mais ses un problème ^^
Pareille sur ce sîte.
mais le problème est aussi l'organisation des info : tout les boutons ce balade n'importe où, la police de n'importe quelle couleur.
Edité par Xxmas Le 11/02/12 à 13h33
normalement il y a une image su la page d'accueil et si on se connecte il n'y a que le cadre de la chat box. (l'image est vraiment pas jolie) mais ses un problème ^^
Pareille sur ce sîte.
mais le problème est aussi l'organisation des info : tout les boutons ce balade n'importe où, la police de n'importe quelle couleur.
Edité par Xxmas Le 11/02/12 à 13h33
Bonjour,
Ce n'est pas PHPBoost qu'il y a sur ton site
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
Soupaloignon:
+1, quel rapport avec PHPBoost ?
Bonjour,
+1, quel rapport avec PHPBoost ?
Merci de demander de l'aide sur PHPBoost.
Hello,
Je clos donc.
Benji
Je clos donc.
Benji
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté