Forum PHPBoost
• Index
Boosteur Inactif

![]()
Groupe: Visiteur
@Dright : Tu désires faire partie de l'équipe de test (et choisir un/des modules à tester) ou te lancer en freelance (tu testes tout ce que tu veux) ?
@Dright : Tu désires faire partie de l'équipe de test (et choisir un/des modules à tester) ou te lancer en freelance (tu testes tout ce que tu veux) ?
Je vais prendre : Freelance
Je vais prendre : Freelance

Mise à jour :
Bonjour à tous,
Merci pour votre inscription aux tests de la V 4.0 Alpha. Autant de personnes alors que l'alpha est sortie à peine depuis quelques jours, cela fait plaisir.
Le petit récapitulatif du jour :
FREELANCE :
lobab
Steph___
Reaper
gillou76
forum6691
MarcelD
Hugo
kasyos
EQUIPE DE TESTS
Schyzo
benflovideo
PascalD36
Argali
julienseth78
babsolune
Bat79
elenwe
grigri
VgBery
Calisa
soupaloignon
Bonjour à tous,
Merci pour votre inscription aux tests de la V 4.0 Alpha. Autant de personnes alors que l'alpha est sortie à peine depuis quelques jours, cela fait plaisir.
FREELANCE :
lobab
Steph___
Reaper
gillou76
forum6691
MarcelD
Hugo
kasyos
EQUIPE DE TESTS
Schyzo
benflovideo
PascalD36
Argali
julienseth78
babsolune
Bat79
elenwe
grigri
VgBery
Calisa
soupaloignon
Schyzo:
Freelance.
Merci.
Freelance.
Merci.
salut à tous et bravo et merci pour cette v4 alpha tant attendue
je veux bien rejoindre l'équipe de test mais je serai pas trop dispo en mai (congés notamment) mais je ferai ce que je peux
sinon j'ai déjà commencé en tant que freelance avec un bug remonté via le tracker
bon courage à tous
je veux bien rejoindre l'équipe de test mais je serai pas trop dispo en mai (congés notamment) mais je ferai ce que je peux
sinon j'ai déjà commencé en tant que freelance avec un bug remonté via le tracker
bon courage à tous
Mise à jour :
Bonjour à tous,
FREELANCE :
lobab
Steph___
Reaper
gillou76
forum6691
MarcelD
Hugo
kasyos
Dright
EQUIPE DE TESTS
Schyzo
benflovideo
PascalD36
Argali
julienseth78
babsolune
Bat79
elenwe
grigri
VgBery
Calisa
soupaloignon
@ caribou91:
Il faut que Reidlos te passe dans l'équipe de test, normalement il n'y aura pas de soucis
Benji
Bonjour à tous,
FREELANCE :
lobab
Steph___
Reaper
gillou76
forum6691
MarcelD
Hugo
kasyos
Dright
EQUIPE DE TESTS
Schyzo
benflovideo
PascalD36
Argali
julienseth78
babsolune
Bat79
elenwe
grigri
VgBery
Calisa
soupaloignon
@ caribou91:
Il faut que Reidlos te passe dans l'équipe de test, normalement il n'y aura pas de soucis

Benji
benflovideo:
Je viens de le passer dans l'équipe
@ caribou91:

Je viens de le passer dans l'équipe
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
Bonjour
Je suis partant pour tester en FREELANCE, d'ailleurs j'ai déjà téléchargé le Zip est installé sur mon serveur (1and1)
Fred
Je suis partant pour tester en FREELANCE, d'ailleurs j'ai déjà téléchargé le Zip est installé sur mon serveur (1and1)
Fred
Bonjour à tous, et merci pour votre inscription aux tests de la V 4.0 Alpha.
FREELANCE :
lobab
Steph___
Reaper
gillou76
forum6691
MarcelD
Hugo
kasyos
Dright
bricodx
EQUIPE DE TESTS
Schyzo
benflovideo
PascalD36
Argali
julienseth78
babsolune
Bat79
elenwe
grigri
VgBery
Calisa
caribou91
soupaloignon
FREELANCE :
lobab
Steph___
Reaper
gillou76
forum6691
MarcelD
Hugo
kasyos
Dright
bricodx
EQUIPE DE TESTS
Schyzo
benflovideo
PascalD36
Argali
julienseth78
babsolune
Bat79
elenwe
grigri
VgBery
Calisa
caribou91
soupaloignon
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
Bonsoir et merci de m'avoir intégré à l'équipe de test, mais je n'ai toujours pas le niveau requis pour accéder au forum dédié
A bientôt
A bientôt
Bonjour bricodx,
Il n'y a pas de forum dédié. Le but pour vous, c'est de télécharger la version 4.0 Alpha(x), de l'installer (en local ou sur le web, et de la tester.
Ensuite, lorsque vous identifiez un bug, le faire remonter via le Bugtracker qui se trouve dans le menu "Support" à gauche du site phpboost.com sous le nom "Rapporter un bug" ;-)
Voilà
Il n'y a pas de forum dédié. Le but pour vous, c'est de télécharger la version 4.0 Alpha(x), de l'installer (en local ou sur le web, et de la tester.
Ensuite, lorsque vous identifiez un bug, le faire remonter via le Bugtracker qui se trouve dans le menu "Support" à gauche du site phpboost.com sous le nom "Rapporter un bug" ;-)
Voilà
Tu n'as pas fait de demande pour intégrer l'équipe de test, si ?
J'arrive avec pas mal de retard mais si c'est dans les clous, je veux bien :
Equipe de test ou Freelance selon votre besoin.
Utilisateur depuis bientot 3 ans ne laisse pas indifférent à cette maj 4 Alpha !!
Edité par gerald72 Le 12/05/12 à 15h22
Equipe de test ou Freelance selon votre besoin.
Utilisateur depuis bientot 3 ans ne laisse pas indifférent à cette maj 4 Alpha !!
Edité par gerald72 Le 12/05/12 à 15h22
Tu es dès à présent intégré
ReidLos:
bricodx a fait une demande pour être en freelance
http://www.phpboost.com/forum/topic-12241-5+test-de-la-version-4-0-de-phpboost.php#m113574
Tu n'as pas fait de demande pour intégrer l'équipe de test, si ?
bricodx a fait une demande pour être en freelance
http://www.phpboost.com/forum/topic-12241-5+test-de-la-version-4-0-de-phpboost.php#m113574
Bonjour à tous, et merci pour votre inscription aux tests de la V 4.0 Alpha.
FREELANCE :
lobab
Steph___
Reaper
gillou76
forum6691
MarcelD
Hugo
kasyos
Dright
bricodx
EQUIPE DE TESTS
Schyzo
benflovideo
PascalD36
Argali
julienseth78
babsolune
Bat79
elenwe
grigri
VgBery
Calisa
caribou91
gerald72
soupaloignon
FREELANCE :
lobab
Steph___
Reaper
gillou76
forum6691
MarcelD
Hugo
kasyos
Dright
bricodx
EQUIPE DE TESTS
Schyzo
benflovideo
PascalD36
Argali
julienseth78
babsolune
Bat79
elenwe
grigri
VgBery
Calisa
caribou91
gerald72
soupaloignon
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

Les partenaires
Le projet PHPBoost
Contribuer au Projet
Support PHPBoost