Accueil
Forum PHPBoost
Personnalisation
Personnalisation graphique
Vos thèmes
Thèmes PHPBoost 3
Communauté PFF
Forum PHPBoost
Personnalisation
Personnalisation graphique
Vos thèmes
Thèmes PHPBoost 3
Communauté PFF
Forum PHPBoost
• Index
Bonjour tout le monde,
Comme certain le savent, je travail depuis quelques temps sur un nouveau thème pour ma communauté "Les PFF" (Play For FuN).
Comme tout projet conséquent, il y a du retard, et les évènements actuels ne me simplifie pas la tâches. Une V4 qui pointe le bout de son nez, mon travail très Chronophage et mon mariage à organiser font que j'avance doucement mais surement.
Il y a des chances que mon thème ne soit pas totalement fini pour la v3, mais je compte l'adapter à la V4.
J'ai changé récemment ma façon de travailler afin de garantir un suivi plus poussé et ne plus me perdre dans les modifications tpl, css et php.
Je souhaite maintenant présenter quelques Screenshots de mon travail afin de savoir si certain membre souhaite que je le mette à disposition lors de sa sortie, et si il 'y a des remarques, des avis (constructifs).

Voila un petit aperçu d'une partie de mon travail. Je suis ouvert à toutes critiques.
Il faut savoir que c'est loin d'être fini car, j'ai un vrai logo à faire, une personnalisation "jeuxvideos" a integrer (un peu comme sur mon site actuel) et pas mal de chose à finir à gauche et à droite.
Je travail sur les modules principaux (News, Forum, Articles) et les modules importants (membre), mais il y a peu de chance que je travail sur les autres pour la v3.
Merci à tous, et à bientôt
ElenWii
Edité par ElenWii Le 07/05/12 à 19h28
Comme certain le savent, je travail depuis quelques temps sur un nouveau thème pour ma communauté "Les PFF" (Play For FuN).
Comme tout projet conséquent, il y a du retard, et les évènements actuels ne me simplifie pas la tâches. Une V4 qui pointe le bout de son nez, mon travail très Chronophage et mon mariage à organiser font que j'avance doucement mais surement.
Il y a des chances que mon thème ne soit pas totalement fini pour la v3, mais je compte l'adapter à la V4.
J'ai changé récemment ma façon de travailler afin de garantir un suivi plus poussé et ne plus me perdre dans les modifications tpl, css et php.
Je souhaite maintenant présenter quelques Screenshots de mon travail afin de savoir si certain membre souhaite que je le mette à disposition lors de sa sortie, et si il 'y a des remarques, des avis (constructifs).

Voila un petit aperçu d'une partie de mon travail. Je suis ouvert à toutes critiques.
Il faut savoir que c'est loin d'être fini car, j'ai un vrai logo à faire, une personnalisation "jeuxvideos" a integrer (un peu comme sur mon site actuel) et pas mal de chose à finir à gauche et à droite.
Je travail sur les modules principaux (News, Forum, Articles) et les modules importants (membre), mais il y a peu de chance que je travail sur les autres pour la v3.
Merci à tous, et à bientôt
ElenWii
Edité par ElenWii Le 07/05/12 à 19h28
Ce thème me donne l'eau à la bouche
Boosteur Inactif

![]()
Groupe: Visiteur
Très bon travail
J'aimerai que ce thème soit dispo lorsqu'il sera fini uniquement pour voir la tête des tpl. T'as tout pété !! XD
Encore bravo.
Très bon travail
J'aimerai que ce thème soit dispo lorsqu'il sera fini uniquement pour voir la tête des tpl. T'as tout pété !! XD
Encore bravo.
Par contre, je devrais absolument faire un répertoire complet car j'ai fait pas mal de modification/ajout dans des fichiers php aussi. C'est ce qui rend la portabilité très compliqué si je ne prépare pas le terrain.
Du coup je pense que je le mettrais à dispo pour la v4 car j'ai pas forcement bien suivi les modifs sur la v3.
Boosteur Inactif

![]()
A moins qu'il y ai des fonctionnalités cachées, il n'est pas possible de porter des fichiers PHP modifiés dans un thème.
HS: Ta team ne jouait pas sur CS 1.6 il y a quelques années ?
Edité par Visiteur Le 11/04/12 à 23h25
HS: Ta team ne jouait pas sur CS 1.6 il y a quelques années ?
Edité par Visiteur Le 11/04/12 à 23h25
Je vais devoir assurer le suivi du thème à chaque MAJ
ou alors réussir à convaincre les développeurs d'ajouter quelques éléments.
Je ferais le détails des modifs PHP et je verrais après.
En général, j'ajoute déjà l'avatar à chaque fois que je récupère l'ID du membre.
J'ai ajouté dans les news, une partie catégorie dans la page par défaut
j'ai ajouté une icone pour les catégories du forum (ajout d'une colonne dans la Basededonnées).
HS : Non, jamais CS. dans l'ordre : R6v2, CoD4, CoD6, MoH, LoL, BFBC2, BF3. Mais maintenant c'est une communauté, on est une petite dizaine de membre, et une autre dizaine de personne régulière, amis d'amis etc...
Je vais devoir assurer le suivi du thème à chaque MAJ
ou alors réussir à convaincre les développeurs d'ajouter quelques éléments.Je ferais le détails des modifs PHP et je verrais après.
En général, j'ajoute déjà l'avatar à chaque fois que je récupère l'ID du membre.
J'ai ajouté dans les news, une partie catégorie dans la page par défaut
j'ai ajouté une icone pour les catégories du forum (ajout d'une colonne dans la Basededonnées).
HS : Non, jamais CS. dans l'ordre : R6v2, CoD4, CoD6, MoH, LoL, BFBC2, BF3. Mais maintenant c'est une communauté, on est une petite dizaine de membre, et une autre dizaine de personne régulière, amis d'amis etc...
Comme j'ai déjà pu te le dire par MP, très beau design
Bravo et bonne continuation !
Bravo et bonne continuation !

ouch !
Cela n'avance jamais aussi vite que l'on veut, mais voici une nouvelle image du forum

J'y retourne, faut que je finisse vite
PS : No comments sur le nom des sujets, etc... J'ai hésité avec des noms de super héros pour faire classe , mais mon envie d'avancer m'a orienté vers la solution "peluche sur le clavier"...
Edité par ElenWii Le 17/04/12 à 00h10

J'y retourne, faut que je finisse vite

PS : No comments sur le nom des sujets, etc... J'ai hésité avec des noms de super héros pour faire classe , mais mon envie d'avancer m'a orienté vers la solution "peluche sur le clavier"...
Edité par ElenWii Le 17/04/12 à 00h10
T'es un vrai génie du web design, tu as une formation de base ?
J'aime tout ce que tu fais, bravo pour ton dynamisme et ton envie de partager tes créations.
J'aime tout ce que tu fais, bravo pour ton dynamisme et ton envie de partager tes créations.
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager 2013

Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Du tout, je suis ingénieur Génie Electrique....
Pour le design, je prend beaucoup d'inspiration en parcourant le web. Je n'ai pour l'instant pas réussi a sortir un thème entièrement de mon esprit.
Par contre, j'essaye de rester toujours assez sobre. C'est pourquoi mes thèmes ont trait rarement de colonne gauche et droite, je trouve que cela charge beaucoup un site web. En gros ils sont personnalisé au besoin.
Pour le design, je prend beaucoup d'inspiration en parcourant le web. Je n'ai pour l'instant pas réussi a sortir un thème entièrement de mon esprit.
Par contre, j'essaye de rester toujours assez sobre. C'est pourquoi mes thèmes ont trait rarement de colonne gauche et droite, je trouve que cela charge beaucoup un site web. En gros ils sont personnalisé au besoin.
Bonjour tout le monde,
Et bien voilà, sous la contrainte, j'ai du me résoudre à ré-ouvrir mon site web malgré que je n'ai pas finalisé tout à 100%.
Le résultat est déjà là, le site est opérationnel et je vais faire les dernières modifications sur le site en cours.
Je vous laisse donc regarder, et comme vous le savez je suis toujours friand de commentaires, critiques et tout ce qui me permettra de m'améliorer.
Lien vers le site de la communauté des PFF
Pour la diffusion du thème, j'ai peur de ne pouvoir le faire que sur demande pour la v3. Je portera le site sur la v4 dès quelle sera bien avancé.
A bientôt,
ElenWii
Et bien voilà, sous la contrainte, j'ai du me résoudre à ré-ouvrir mon site web malgré que je n'ai pas finalisé tout à 100%.
Le résultat est déjà là, le site est opérationnel et je vais faire les dernières modifications sur le site en cours.
Je vous laisse donc regarder, et comme vous le savez je suis toujours friand de commentaires, critiques et tout ce qui me permettra de m'améliorer.
Lien vers le site de la communauté des PFF
Pour la diffusion du thème, j'ai peur de ne pouvoir le faire que sur demande pour la v3. Je portera le site sur la v4 dès quelle sera bien avancé.
A bientôt,
ElenWii
Boosteur Inactif

![]()
Tu as fait beaucoup de modif PHP pour le forum ?
La possibilité de mettre une image sur chaque forum est pas mal
Tu as fait beaucoup de modif PHP pour le forum ?
La possibilité de mettre une image sur chaque forum est pas mal
Oui, le forum fait parti des plus grosses modification du code php. je vais poster mon code dans quelques jours, il ne sera pas parfait, ni commenter malheureusement, mais bon, on apprend petit a petit à faire correctement les choses.
Pour le forum, j'ai crée un champ dans la base de donnée pour chaque forum/catégorie. Je trouvais que cela manquait dans le phpboost actuel.
Après c'est beaucoup de petit détail que moi je préfère et que je juge utile pour mon site, mais vous savez, les goûts et les couleurs
.
Edité par ElenWii Le 07/05/12 à 21h03
Oui, le forum fait parti des plus grosses modification du code php. je vais poster mon code dans quelques jours, il ne sera pas parfait, ni commenter malheureusement, mais bon, on apprend petit a petit à faire correctement les choses.
Pour le forum, j'ai crée un champ dans la base de donnée pour chaque forum/catégorie. Je trouvais que cela manquait dans le phpboost actuel.
Après c'est beaucoup de petit détail que moi je préfère et que je juge utile pour mon site, mais vous savez, les goûts et les couleurs
.
Edité par ElenWii Le 07/05/12 à 21h03
Beau travail elenwe, bravo 
(et en plus, niveau gout et couleur, j'aime)

(et en plus, niveau gout et couleur, j'aime)
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

Les partenaires
Le projet PHPBoost
Contribuer au Projet
Support PHPBoost