Forum PHPBoost
• Index
Le soleil vient de se lever,
J'ai fait couler un bon café
je n'ai plus la tête enfumée
Sech'be a guat* journée
Tou, toudou lou tou, tou toulouuuu
Touloulou Tou Tou Loutoutou
Touloulou Tou Tou Toulou
Toulou loulou touuuuuuu
Bonne journée à toutes et tous 
Sech'be a guatt: barbarisme globulo globulien à consonance globulo-alsaco-anglophone signifiant à peu près "ça, ça fa être une sacrée chouette journée une fois dis donc kopf fech to me noch a mal
Edité par aiglobulles Le 19/04/12 à 07h40
Naaannn tu es déjà debout ? Possible ? 
En tout cas tu as prit trop de café toi

En tout cas tu as prit trop de café toi
Même po vré 
D'ailleurs j'vais aller m'en boire un autre avant de filer affronter les éléments avec Titi (ben quoi, c'po un élément l'soleil ?
)
J's'rai même de retour pour bosser avant 9h, aujourd'hui est un grand jour les amis, moi j'vous l'dis, allez jouer au loto

D'ailleurs j'vais aller m'en boire un autre avant de filer affronter les éléments avec Titi (ben quoi, c'po un élément l'soleil ?
)J's'rai même de retour pour bosser avant 9h, aujourd'hui est un grand jour les amis, moi j'vous l'dis, allez jouer au loto
Sérieux ? Y'a quoi aujourd'hui ?
Mouarff, c'est le post des tombés du lit ou quoi ?
Tu as un numéro fétiche à proposer Bruno ?
perso jusquà présent je jouais toujours le 3, mais là j'ai envie de partir à l'aventure
Tu as un numéro fétiche à proposer Bruno ?

perso jusquà présent je jouais toujours le 3, mais là j'ai envie de partir à l'aventure
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
4 ?

J'aime me faire porter par les vents de l'aventure
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
A chaque fois que j'ai joué pour des gros lots ces dernières semaines, même pas un numéro 
J'espère que vous aurez plus de chance que moi ^^

J'espère que vous aurez plus de chance que moi ^^
J'espère qu'il n'y aura pas de nouveaux inscrits aujourd'hui ... xDD
Je crois que l'on a été trop discret
Nan, c'est la langue. Ça doit pas être la même ...
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

Les partenaires
Le projet PHPBoost
Contribuer au Projet
Support PHPBoost