Forum PHPBoost
• Index
Au fait, je me suis déclaré comme béta testeur externe. J'ai soumis qq bugs via l'interface.
J'ai vu que certains avaient un icone dans leur profil indiquant qu'ils étaient béta testeurs V4. Est ce réservé uniquement aux béta testeurs internes ?
C'est pas que je suis jaloux, mais pas loin... Y aurait il des béta testeurs de seconde zone ?
J'ai vu que certains avaient un icone dans leur profil indiquant qu'ils étaient béta testeurs V4. Est ce réservé uniquement aux béta testeurs internes ?
C'est pas que je suis jaloux, mais pas loin... Y aurait il des béta testeurs de seconde zone ?
Hello,
Oui l'icone est réservé aux béta testeurs v4 "internes"
Benji
Oui l'icone est réservé aux béta testeurs v4 "internes"
Benji
Délit de favoritisme .
Non je rigole. Tant pis pour le joli icône
Non je rigole. Tant pis pour le joli icône
Hello,
Tu peux toujours intégré l'équipe "interne" comme tu dis si tu veux..
Benji
Tu peux toujours intégré l'équipe "interne" comme tu dis si tu veux..
Benji
ReidLos, est-ce qu'il est possible de voir la version sur le site de dev ? de façon simple 

Le site de dev est mis à jour à chaque lots de corrections de bugs.
Le site de dev est toujours mis à jour bien avant le pack de MAJ.
Tu peux voir ici lorsqu'il est mis à jour : http://jenkins.phpboost.com/job/deploy-test-site/
Sinon pour la version du site de dev, tu peux voir dans les statistiques
(Il est pas toujours bon, mais il ne faut pas faire attention à ça
)
Le site de dev est toujours mis à jour bien avant le pack de MAJ.
Tu peux voir ici lorsqu'il est mis à jour : http://jenkins.phpboost.com/job/deploy-test-site/
Sinon pour la version du site de dev, tu peux voir dans les statistiques
(Il est pas toujours bon, mais il ne faut pas faire attention à ça
)
Encore un super travail ReidLos
!
!
Boosteur Inactif

![]()
Groupe: Visiteur
)
Allez les gars les bugs vous attendent
)Allez les gars les bugs vous attendent
On n'a même plus le temps de tester qu'une nouvelle version arrive
Ça carbure grave
On n'a même plus le temps de tester qu'une nouvelle version arrive
Ça carbure grave
Ca va trop vite pour moi

Reidloss, peux tu envisager d'ajouter une colonne timestamp de la dernière modification d'une page dans le module Page ? La V3 semble ne pas avoir cette fonctionnalité et ça serait vraiment bien pour filtrer les pages récemment mises à jour.
Merci.

Reidloss, peux tu envisager d'ajouter une colonne timestamp de la dernière modification d'une page dans le module Page ? La V3 semble ne pas avoir cette fonctionnalité et ça serait vraiment bien pour filtrer les pages récemment mises à jour.
Merci.
Citation:
Le module page n'a pas vraiment vocation à ça. Si j'intègre ça, il faudra rajouter un filtre également ..
Le module page n'a pas vraiment vocation à ça. Si j'intègre ça, il faudra rajouter un filtre également ..
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

Les partenaires
Le projet PHPBoost
Contribuer au Projet
Support PHPBoost