Forum PHPBoost
• Index
Reprise du message précédent
C'est du CoffeeBoost
C'est du CoffeeBoost
On aurait du faire un petit jeu de celui qui trouverais le nombre total de version Alpha publiée officiellement.
Alors je reviens à la charge car maintenant j'ai réussi à faire l’installation mais le module ne prend pas en charge les templates ,-)
testé avec IeExplorer et Chrome !
Lien : http://www.kykoo.ch/v4/
Yan
testé avec IeExplorer et Chrome !
Lien : http://www.kykoo.ch/v4/
Yan
Peux tu supprimer tout et remettre la version a36 et réinstaller PHPBoost ?
@ReidLos,
C'est ce que j'ai fais avant d'installer la dernière mouture.
J'avais supprimé le répertoire V4 et réinstallé la dernière version donc la a36 car la version d'avant ne voulait pas s'installer ... (voir mon message plus haut avec l'erreur atal error: Call to undefined method HttpResponse::set_default_attributes() )
Et maintenant elle s'installe mais j'ai le visuel qui n'est pas correcte...
En cas de besoin je peux mettre à disposition une partie sur mon serveur chez Infomaniak / FTP et accès base de donnée si jamais.
Yan
C'est ce que j'ai fais avant d'installer la dernière mouture.
J'avais supprimé le répertoire V4 et réinstallé la dernière version donc la a36 car la version d'avant ne voulait pas s'installer ... (voir mon message plus haut avec l'erreur atal error: Call to undefined method HttpResponse::set_default_attributes() )
Et maintenant elle s'installe mais j'ai le visuel qui n'est pas correcte...
En cas de besoin je peux mettre à disposition une partie sur mon serveur chez Infomaniak / FTP et accès base de donnée si jamais.
Yan
Ok je vois ce que c'est 
Je corrige dans la prochaine version, merci

Je corrige dans la prochaine version, merci
C'est avec grand plaisir que nous vous annonçons la sortie de PHPBoost 4.0 en bêta !
Celle ci intègre pas moins de 50 corrections de bugs, mais également le nouveau thème Base que vous attendiez depuis un moment.
N'oubliez pas, un chèque cadeau sera offert aux deux personnes qui auront débusquer le plus de bugs !
Celle ci intègre pas moins de 50 corrections de bugs, mais également le nouveau thème Base que vous attendiez depuis un moment.
N'oubliez pas, un chèque cadeau sera offert aux deux personnes qui auront débusquer le plus de bugs !
Beau boulot !
Félicitation pour la version bêta !
(Je vais faire mon chiant-chiant et je m'excuse d'avance ^^) J'ai toujours les mêmes bugs après avoir passé de l'alpha à la bêta. Je me suis demander si j'étais le seul avec ce problème. Dans la section forum (et uniquement dans le forum) dès qu'un texte est posté tout les apostrophes son précédé d'un slash.
exemple: "J'ai un vélo rouge" une foi posté devient => "J/' ai un vélo rouge"
Dans un texte ça fait très vite désordre. Et aussi moins importants mais les rangs nombres de message reste bloquer au rang 1.
Edité par cloud257 Le 08/08/12 à 10h55
(Je vais faire mon chiant-chiant et je m'excuse d'avance ^^) J'ai toujours les mêmes bugs après avoir passé de l'alpha à la bêta. Je me suis demander si j'étais le seul avec ce problème. Dans la section forum (et uniquement dans le forum) dès qu'un texte est posté tout les apostrophes son précédé d'un slash.
exemple: "J'ai un vélo rouge" une foi posté devient => "J/' ai un vélo rouge"
Dans un texte ça fait très vite désordre. Et aussi moins importants mais les rangs nombres de message reste bloquer au rang 1.
Edité par cloud257 Le 08/08/12 à 10h55
Tu n'as pas fait de rapport de bugs pour les problèmes en questions. Si c'était le cas, ça aurait été corrigé pour la bêta 
Si tu trouves un bug, il faut nous le signaler, sinon nous ne pourrons pas le corriger ..
PS : tu pourrais me donner accès à ton site en admin par MP ?

Si tu trouves un bug, il faut nous le signaler, sinon nous ne pourrons pas le corriger ..
PS : tu pourrais me donner accès à ton site en admin par MP ?
Oui je te donne ça en mp
N'oubliez pas de regarder dans vos erreurs archivées ci il n'y a pas des erreurs de trouvés
La deuxième bêta de PHPBoost 4.0 vient d'être publiée !
Elle corrige une quarantaine de bugs.
Continuez vos efforts !
Elle corrige une quarantaine de bugs.
Continuez vos efforts !
Euh, tu rentre de vacances et tu nous sort une nouvelle révision ?
Moi je préviens déjà, en rentrant de mes prochaines vacances, je sort pas un thème en 2jours
...
Par contre j'aurais plein de photos, mais bon ca sera moins utile
On attend donc la Beta 3 rapidement
ElenWii
Moi je préviens déjà, en rentrant de mes prochaines vacances, je sort pas un thème en 2jours
...Par contre j'aurais plein de photos, mais bon ca sera moins utile

ElenWii
Citation:
Ça sert à ça les vacances
elenwe:
C'est 2 thèmes par jour c'est ça non ?
elenwe:
En avant les bugs alors !!!
Euh, tu rentre de vacances et tu nous sort une nouvelle révision ?
Ça sert à ça les vacances

elenwe:
Moi je préviens déjà, en rentrant de mes prochaines vacances, je sort pas un thème en 2jours ...
elenwe:
En avant les bugs alors !!!
Citation:
euhhhhh oui mais non
Amis PhPBoostiens, sortez les pelles, le chef veux du boulot
Si y a besoin j'utiliserais la pioche la ou il faut
Bon pi j'y retourne moi, parce que au delà des bugs, ya du boulot quand même.
ElenWii
euhhhhh oui mais non

Amis PhPBoostiens, sortez les pelles, le chef veux du boulot

Si y a besoin j'utiliserais la pioche la ou il faut

Bon pi j'y retourne moi, parce que au delà des bugs, ya du boulot quand même.
ElenWii
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

Les partenaires
Le projet PHPBoost
Contribuer au Projet
Support PHPBoost