Accueil
Forum PHPBoost
Support
Support des modules
News
Modification [Lire la suite...] dans la publication des news
Forum PHPBoost
Support
Support des modules
News
Modification [Lire la suite...] dans la publication des news
Forum PHPBoost
• Index
bonjour,
ma question peut paraître démesurée mais dans le cadre du développement de mon site, je voulais lors de la publication des news qui ne sont affichées sur la page d'accueil que de manière synthétique savoir comment modifier le "terme [Lire la suite...]" présent à la fin de la première partie de la NEWS.
je voudrai modifier [Lire la suite...] en [voir les autres dates de formation...] mais je ne sais pas si cela se trouve dans les templates ou ailleurs.
merci de votre attention et de votre aide
Cordialement
mike02
Edité par mike02 Le 26/04/12 à 13h53
ma question peut paraître démesurée mais dans le cadre du développement de mon site, je voulais lors de la publication des news qui ne sont affichées sur la page d'accueil que de manière synthétique savoir comment modifier le "terme [Lire la suite...]" présent à la fin de la première partie de la NEWS.
je voudrai modifier [Lire la suite...] en [voir les autres dates de formation...] mais je ne sais pas si cela se trouve dans les templates ou ailleurs.
merci de votre attention et de votre aide
Cordialement
mike02
Edité par mike02 Le 26/04/12 à 13h53
Boosteur Inactif

![]()
Groupe: Visiteur
N'ayant pas les fichiers sous les yeux je n'en suis pas sûr mais il faut regarder dans les fichiers de langues.
Fait une recherche tu trouveras très vite ce que tu veux
N'ayant pas les fichiers sous les yeux je n'en suis pas sûr mais il faut regarder dans les fichiers de langues.
Fait une recherche tu trouveras très vite ce que tu veux
tu peux éditer le fichier news_french.php à la ligne 85. exactement là
Code PHP :
tu le trouveras dans le dossier news\lang\french
Bat
tu peux éditer le fichier news_french.php à la ligne 85. exactement là
Code PHP :
$LANG['extend_contents'] = 'Lire la suite...';
tu le trouveras dans le dossier news\lang\french
Bat
Par contre en modifiant le fichier lang de la manière indiquée par MarcelD, la modification apparaitra à tous les endroits où cette phrase est appelée (y compris à d'autres endroits que les news)
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
Boosteur Inactif

![]()
Groupe: Visiteur
Non soupaloignon, regarde il fait la modif dans le fichier de langue des news
Par contre en modifiant le fichier lang de la manière indiquée par MarcelD, la modification apparaitra à tous les endroits où cette phrase est appelée (y compris à d'autres endroits que les news)
Oup's, la bourde
, j'ai lu trop rapidement le fichier que proposait MarcelD

Oup's, la bourde
, j'ai lu trop rapidement le fichier que proposait MarcelD
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

Les partenaires
Le projet PHPBoost
Contribuer au Projet
Support PHPBoost