Forum PHPBoost
• Index
Voici mes suggestions d'améliorations pour le v4 de phpboost.
Sans que ce cms devienne une usine a gaz comme joomla ou autres voici les suggestions:
C'est tout pour le moment...
Cordialement,
Sans que ce cms devienne une usine a gaz comme joomla ou autres voici les suggestions:
- Empêcher les visiteurs de voir les membres du site
- Plus d'options pour les forums du forum
(Du type: Possibilité de poster des poste qui ce verrouille automatiquement pour les présentations ou les annonces)
- Un système de puce automatique parce que les "
- " c'est relou ^^
- Moins de champs a remplir dans l'inscription... (seulement le nécessaire pseudo, mail, mdp et avatar,)
- Possibilité d'uploader plus d'image pour les galeries en même temps.
- Un karma sur le forum (possibilité aux membres du site de noter les autres membres avec une note est un commentaires sur leurs comportement)
C'est tout pour le moment...
Cordialement,
Citation:
C'est déjà intégré
Citation:
Réglé avec le système de champs membres qui permet de les désactiver
Pour le reste, à voir
Empêcher les visiteurs de voir les membres du site
C'est déjà intégré

Citation:
Moins de champs a remplir dans l'inscription... (seulement le nécessaire pseudo, mail, mdp et avatar,)
Réglé avec le système de champs membres qui permet de les désactiver

Pour le reste, à voir
Pour empêcher les visiteurs de voir la liste des membres il faut modifier le fichier member.php ou alors je ne vois pas comment.
Pour la gestion des champs je ne vois que les champs que j'ai rajouter pas ceux d'origine...
Cordialement,
Pour la gestion des champs je ne vois que les champs que j'ai rajouter pas ceux d'origine...
Cordialement,
Citation:
On parle bien de la même version ? La version 4.0 ? Tu l'as essayé ? Regarde dans la configuration des membres pour les autorisations
Pour empêcher les visiteurs de voir la liste des membres il faut modifier le fichier member.php ou alors je ne vois pas comment.
Cordialement,
Cordialement,
On parle bien de la même version ? La version 4.0 ? Tu l'as essayé ? Regarde dans la configuration des membres pour les autorisations
A non moi je parle des améliorations a apportés a la V4
Hugo, si tu as la possibilité, télécharge la V4 en version Alpha et fais le tour de ses capacités, comme ça tu pourras te rendre compte de tout ce qui à déjà évolué.
J'ai fais un petit tours et je me demande quelques trucs:
Sinon c'est du bon boulot la gestion des menus est nettement mieu et il y a plus de fonctionnalités!
GG a vous les devs !
- Pourquoi dans le panneau de contribution le wiki n'apparait pas ?
- Est-ce possible de pourvoir modifier le panneau de contribution (virer les liens news, artivles ect...)
- Pourrais t'il y avoir plus d'options dans les forums
- Peut -on mettre plus d'options dans la gestions des groupes
Sinon c'est du bon boulot la gestion des menus est nettement mieu et il y a plus de fonctionnalités!
GG a vous les devs !
Bonjour Hugo,
Pourrais tu détailler ce que tu veux dans les 2 derniers points stp ?
Merci
Pourrais tu détailler ce que tu veux dans les 2 derniers points stp ?
Merci
Biensur:
Pour les forums je pensé a quelques options du type:
Possibilité de poster en verrouillant automatiquement les sujet (pratiques pour les annonces, présentations ect...)
Pour les options groupe:
Nombres d'images upload d'images illimités.
Accées ou non a certains modules ect...
Pour les forums je pensé a quelques options du type:
Possibilité de poster en verrouillant automatiquement les sujet (pratiques pour les annonces, présentations ect...)
Pour les options groupe:
Nombres d'images upload d'images illimités.
Accées ou non a certains modules ect...
Upload d'images dans la gallerie ?
Pour l'accès aux modules, tu peux déjà les limiter pour les groupes. C'est dans la gestion des modules
Pour l'accès aux modules, tu peux déjà les limiter pour les groupes. C'est dans la gestion des modules
Et bien par exemple on crée un groupes VIP et les membres de ce groupe pourrait uploader autemps d'images qu'ils le souhaite alors qu'un membre "normal" serait limité...
Cordialement,
Cordialement,
Je viens aussi de voir un truc super con !!
Les annonces et les sujet épinglé ont exactement le même effet !! Les annonces sont censé faire comme les sujets épinglé mais sur TOUS les forums.
De plus pour la v4 mettez un truc du genre les règles du forum.
Voila c'est tout
Les annonces et les sujet épinglé ont exactement le même effet !! Les annonces sont censé faire comme les sujets épinglé mais sur TOUS les forums.
De plus pour la v4 mettez un truc du genre les règles du forum.
Voila c'est tout
D'autres suggestions:
Voila c'est tout!
Merci et très bon travail de votre part !
- Un logo cliquable (go to => http://airsoft33.fr
- Les annonces qui se rependent sur TOUS les forum (car qu'on mette le sujet en annonce ou en épinglé sa revient au même...)
- µPouvoir (comme dans le forum) enlever l'affichage des menu de gauche et droite dans la galerie photos;
- Ajouer une connexion avec facebook (j'ai lu le topic a ce sujet)
- Ajouter un bouton partager (Facebbok) sur chaque image de la galerie photo
- Pouvoir (pas forcement sur l'images) marquer qui est sur la photo
- Pouvoir modifié le panneau de contribution et mettez le modules wiki dedans (j'ai pas compris pourquoi vous ne l'aviez pas mis...)
Voila c'est tout!
Merci et très bon travail de votre part !
Sa serait cool qu'un admin ou quoi répondent histoire d'êtres sur que mes dernières suggestions on été prise en compte
- Ajout d'un court texte a afficher au dessus ou en dessous de l'avatr "comme citation" sur le site du zéro.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

Les partenaires
Le projet PHPBoost
Contribuer au Projet
Support PHPBoost