Forum PHPBoost
• Index
Salut à tous,
Vous êtes beaucoup à demander la modification du système de contribution dans les modules.
Par exemple :
Lorsque l'on approuve pas la contribution d'un membre elle n'est pas mis automatiquement en traité.
Pourquoi ?
Parce qu'il se peut que vous modifiez la contribution entre temps et que vous ne l’approuviez pas directement.
Je lance donc ici le débat, je modifie le système pour qu'elle apparaisse en traitée ou pas ?
ReidLos
Vous êtes beaucoup à demander la modification du système de contribution dans les modules.
Par exemple :
Lorsque l'on approuve pas la contribution d'un membre elle n'est pas mis automatiquement en traité.
Pourquoi ?
Parce qu'il se peut que vous modifiez la contribution entre temps et que vous ne l’approuviez pas directement.
Je lance donc ici le débat, je modifie le système pour qu'elle apparaisse en traitée ou pas ?
ReidLos
Voilà mon avis (exprimé sur un sujet précédent : http://www.phpboost.com/forum/topic-12349+panneau-de-contribution-amelioration-du-traitement.php ) :
Citation:
Ça améliorerait la clarté.
Edité par 55 Escape Le 27/04/12 à 20h24
Citation:
Si on ne l'accepte pas, la contribution reste en "Non traitée", alors qu'en quelque sorte, elle a été traitée. Il faudrait qu'elle apparaisse en "Refusée" (pour être différenciée des "Traitées") et non en "Non traitée" (comme l'avait déjà proposé Argali, dans un précédent sujet). Avec une justification du refus. Un message privé alertant alors le contributeur du refus de sa contribution. Il pourrait ensuite en discuter avec le validateur via les commentaires de cette contribution, ou par messagerie privée.
Ça améliorerait la clarté.
Edité par 55 Escape Le 27/04/12 à 20h24
bonsoir,
je partage l'avis de 55 Escape sur la clarté pour le membre :
contribution en attente de traitement = non traitée
contribution en cours de traitement = en cours
contribution refusée = refusée (motif donné par mp)
contribution acceptée = acceptée
le fait que la contribution reste comme "non traitée" lorsque le membre regarde sa page de contribution, cela peut laisser croire que sa contribution n'a pas été traitée et pire encore que cela n'intéresse personne
il faut encourager les contributions car elles sont vecteur d'amélioration je pense ...
je partage l'avis de 55 Escape sur la clarté pour le membre :
contribution en attente de traitement = non traitée
contribution en cours de traitement = en cours
contribution refusée = refusée (motif donné par mp)
contribution acceptée = acceptée
le fait que la contribution reste comme "non traitée" lorsque le membre regarde sa page de contribution, cela peut laisser croire que sa contribution n'a pas été traitée et pire encore que cela n'intéresse personne
il faut encourager les contributions car elles sont vecteur d'amélioration je pense ...
Donc je dois rajouter refusée alors ? Le reste est déjà présent.
Oui, par contre modifier la couleur pour que ce soit reconnaissable par rapport aux "Non traitées" : rouge les "Refusées" et orange les "Non traitées", enfin, à toi de voir
. Et si possible ajouter un champ pour la justification du refus
. Et si possible ajouter un champ pour la justification du refus
Le récap de lobab me parait une bonne idée.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

Les partenaires
Le projet PHPBoost
Contribuer au Projet
Support PHPBoost