Forum PHPBoost
• Index
Boosteur Inactif

![]()
Groupe: Visiteur
Aujourd'hui j'ai reformaté un PC et j'ai remis un vieux XP SP3 dessus. J'ai DL Firefox et Chrome et sur les sites phpboost (V3) j'ai un soucis d'affichage à chaque rafraichissement automatique de la shoutbox (en gros j'ai tout le contenu du site dans la shoutbox et certains éléments comme la barre de liens rapide (comme ici à droite) apparait 2 fois..
Si je clique à la main sur la petite image pour rafraichir la shoutbox
alors tout revient dans l'ordre.
Quelqu'un a déjà eu le soucis ?
Aujourd'hui j'ai reformaté un PC et j'ai remis un vieux XP SP3 dessus. J'ai DL Firefox et Chrome et sur les sites phpboost (V3) j'ai un soucis d'affichage à chaque rafraichissement automatique de la shoutbox (en gros j'ai tout le contenu du site dans la shoutbox et certains éléments comme la barre de liens rapide (comme ici à droite) apparait 2 fois..
Si je clique à la main sur la petite image pour rafraichir la shoutbox
alors tout revient dans l'ordre.Quelqu'un a déjà eu le soucis ?
je pencherais vers un problème de mise à jour genre java ou flash ... ou tout simplement de xp.
il faut un peu de temps pour que xp te signale des mises à jour ...
une mise à jour provoque une autre mise à jour, etc.
je pencherais vers un problème de mise à jour genre java ou flash ... ou tout simplement de xp.
il faut un peu de temps pour que xp te signale des mises à jour ...
une mise à jour provoque une autre mise à jour, etc.
Boosteur Inactif

![]()
C'est ce que je pensais aussi mais ça y est je suis à jour (XP) et même problème.
Après étant donné que c'est du javascript tu crois que ma version de Java peut jouer ?
Edité par Visiteur Le 30/04/12 à 21h01
C'est ce que je pensais aussi mais ça y est je suis à jour (XP) et même problème.
Après étant donné que c'est du javascript tu crois que ma version de Java peut jouer ?
Edité par Visiteur Le 30/04/12 à 21h01
si tu n'es pas à jour, cela devrait te le dire.
test java
test flash
Edité par lobab Le 30/04/12 à 21h14
si tu n'es pas à jour, cela devrait te le dire.
test java
test flash
Edité par lobab Le 30/04/12 à 21h14
Boosteur Inactif

![]()
Merci
Merci

![]()
J'ai tout mis à jour, les navigateurs l'OS Java etc mais pareil après un redémarrage. J'ai tout autorisé etc mais rien, ça me fait ch*** ça me déforme tout le site.
Je vais pas installer un autre OS pour ça ^^
J'ai tout mis à jour, les navigateurs l'OS Java etc mais pareil après un redémarrage. J'ai tout autorisé etc mais rien, ça me fait ch*** ça me déforme tout le site.
Je vais pas installer un autre OS pour ça ^^
Bon, c'est peut-être le SP3 qui fait ça. J'ai XP aussi sur mon fixe, et je dois être au SP2 il me semble et je n'ai aucun problème. Tu peux pas revenir au SP2 ?
Edit : bon, rectification : j'ai le SP3, et j'ai aucun problème. Par contre je dois pas du tout être à jour dans les drivers, alors ...
Edité par 55 Escape Le 30/04/12 à 21h41
Bon, c'est peut-être le SP3 qui fait ça. J'ai XP aussi sur mon fixe, et je dois être au SP2 il me semble et je n'ai aucun problème. Tu peux pas revenir au SP2 ?
Edit : bon, rectification : j'ai le SP3, et j'ai aucun problème. Par contre je dois pas du tout être à jour dans les drivers, alors ...
Edité par 55 Escape Le 30/04/12 à 21h41
Boosteur Inactif

![]()
Ce n'est pas sur mon site, et tout fonctionnait bien et continue de fonctionner ^^
Ah et puis pour poster je suis obligé de m'y prendre à 2 fois, la premi-ère fois il me marque 'Tous les champs doivent être remplis' sur phpboost.com
Edité par Visiteur Le 30/04/12 à 21h51
Ah et puis pour poster je suis obligé de m'y prendre à 2 fois, la premi-ère fois il me marque 'Tous les champs doivent être remplis' sur phpboost.com
Edité par Visiteur Le 30/04/12 à 21h51
cela devrait t'aider à orienter tes recherches
cela devrait t'aider à orienter tes recherches
Au fait, c'est juste PBT.com qui bug ?
Boosteur Inactif

![]()
Ben apparemment je n'ai pas de soucis sur un autre site sous PBT3
microsoft framework et microsoft asp
ces éléments doivent sûrement agir sur l'affichage du web ...
si tu ne les as pas, tente de les installer, on sait jamais lol
Edité par lobab Le 30/04/12 à 21h58
microsoft framework et microsoft asp
ces éléments doivent sûrement agir sur l'affichage du web ...
si tu ne les as pas, tente de les installer, on sait jamais lol
Edité par lobab Le 30/04/12 à 21h58
Non, mais je parlais des autres sites, on sait jamais. Et donc avec le rafraichissement sur ton site, ça pose pas de problèmes ?
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

Les partenaires
Le projet PHPBoost
Contribuer au Projet
Support PHPBoost