Forum PHPBoost
• Index
Bonjour,
j'ai mis un menu déroulant comme vous pouvez le voir sur mon site; delalumiereeternelle.fr
J'aimerais le personnaliser (la couleur, la taille etc), j'ai lu un topic sur le forum qui disait qu'il fallait aller dans les css global du theme. Je m'y suis rendu, je vois effectivement cela à la fin; Code CSS :
J'étais sûre que c'était ici la personnalisation des menus mais aucuns effets, j'ai donc décidé de mettre du noir dans la plupart des codes couleurs (comme vous pouvez le voir) mais même en réactualisant rien ne se passe. (Depuis une heure)
Comment se fait il ?
( Comme je n'arrive pas a éditer directement sur filezilla, je copie colle le css global dans mon disque local, je peux donc le modifier, je l'enregistre, je rafraîchi filezilla, je recolle le .css là ou il était puis je rafraîchi de nouveau, ensuite je rafraichi mon site.
Merci.
Edité par Andredrea Le 06/05/12 à 18h19
j'ai mis un menu déroulant comme vous pouvez le voir sur mon site; delalumiereeternelle.fr
J'aimerais le personnaliser (la couleur, la taille etc), j'ai lu un topic sur le forum qui disait qu'il fallait aller dans les css global du theme. Je m'y suis rendu, je vois effectivement cela à la fin; Code CSS :
/*Menu dynamique des liens --------------------------------------*/ /* Lien du menu */ .dynamic_menu h5 { color:#000000; background:#000000; border:1px solid #000000; margin-right:2px; -moz-border-radius-topleft:12px; -khtml-border-radius-topleft:12px; -webkit-border-radius-topleft:12px; -moz-border-radius-bottomright:12px; -khtml-border-radius-bottomright:12px; -webkit-border-radius-bottomright:12px; border-radius:12px; } .dynamic_menu h5:hover { color:#000000; background:#000000; } /* Séparateur */ .dynamic_menu ul li.separator { background:#000000; } .dynamic_menu ul li.extend { background:url(images/bgmenu_extend.png); } /* Case du menu */ .dynamic_menu li ul { border:1px solid #000000; } .dynamic_menu li li { color:#888; background:#000000 url(images/bgmenu.png) repeat-y; } .dynamic_menu li li a { color:#000000; } .dynamic_menu li li a:hover { background-color:#000000; border:1px solid #000000; }
J'étais sûre que c'était ici la personnalisation des menus mais aucuns effets, j'ai donc décidé de mettre du noir dans la plupart des codes couleurs (comme vous pouvez le voir) mais même en réactualisant rien ne se passe. (Depuis une heure)
Comment se fait il ?
( Comme je n'arrive pas a éditer directement sur filezilla, je copie colle le css global dans mon disque local, je peux donc le modifier, je l'enregistre, je rafraîchi filezilla, je recolle le .css là ou il était puis je rafraîchi de nouveau, ensuite je rafraichi mon site.
Merci.
Edité par Andredrea Le 06/05/12 à 18h19
Ca m'est arrivé ces derniers jours, ma seule à été de compressé en .zip mon dossier Cameleon avec toutes le modifs, de supprimer celui présent sur le site via l'administration et de le réinstaller :-(
Si quelqu'un d'autre à une autre idée, je suis également preneur. A tout hasard, filezilla est bien en transfert automatique ;-)
Si quelqu'un d'autre à une autre idée, je suis également preneur. A tout hasard, filezilla est bien en transfert automatique ;-)
Ah enfaite non, il n'y a pas de problème ! Je suis allée sur défaut.css, j'ai mis tout en noir une partie et ça marche ! Encore un topic inutile. u_u C'est à mon tour d'aller dormir. Lol
Merci quand même
Sinon, tu fais pareil que moi pour éditer un fichier dans filezilla ?
Merci quand même

Sinon, tu fais pareil que moi pour éditer un fichier dans filezilla ?
Non, moi je conçois en local et une fois finalisé je met sur mon site ;-)
Ah d'accord, il est vrai que c'est souvent conseillé aux personnes touchant aux codes.
Enfin bref, ce sujet est clos. Je pense que je vais pas tarder à poster un nouveau topic.
Mais le dernier pour un bon moment !
Enfin bref, ce sujet est clos. Je pense que je vais pas tarder à poster un nouveau topic.

Mais le dernier pour un bon moment !
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

Les partenaires
Le projet PHPBoost
Contribuer au Projet
Support PHPBoost