Forum PHPBoost
• Discussions générales » [PHPBoost] Nom de la mascotte. Pauvre éléphant...
« 1 2 3 4 »
Reprise du message précédent
Bonsoir,
J'ai une suggestion qui me paraît pas mal du tout, en ce qui concerne un nom pour la mascotte PHPBoost :
Babar
Qu'en pensez-vous ???
Thierry
Bonsoir,
J'ai une suggestion qui me paraît pas mal du tout, en ce qui concerne un nom pour la mascotte PHPBoost :
Babar
Qu'en pensez-vous ???
Thierry
C'est un nom commercial donc non utilisable
Boosphy ? Boo(st)|PH(P)|y.
La solution => le module contribution !
Boosty ?
Il a déjà été proposé mais je sais plus pourquoi il n'a pas été retenu, en tout cas moi j'aimais bien Boosty !
Le P de PHP et le B de Boost
PBoo à l'anglaise ?
ou
PiBou à la française ?
PBoo à l'anglaise ?
ou
PiBou à la française ?
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager 2012

Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
et pour quoi pas : PacHyPa-Boule (PHP-Boost)+ (je reprend l'idée du pachyderme avec PACHYpa-boule)
bon ! c'est une idée comme une autre !
ou PacHy-Pas-Boule , PacHy-pas-Boost ...
___cracaaaage !!!
Edité par Terrelfe Le 20/05/09 à 08h53
bon ! c'est une idée comme une autre !

ou PacHy-Pas-Boule , PacHy-pas-Boost ...
___cracaaaage !!!
Edité par Terrelfe Le 20/05/09 à 08h53
Fifiboost ?
J'aime bien Piboo ou Pachypaboule.
hello la foule...
j'ai certainement mal compris et peut-être que je raconte n'importe quoi mais... si vous changez la mascotte, soit l'éléphant par une tornade, le nom est à changer aussi non ?
j'ai certainement mal compris et peut-être que je raconte n'importe quoi mais... si vous changez la mascotte, soit l'éléphant par une tornade, le nom est à changer aussi non ?
CrowkaiT:
Je pense que le nom de la mascotte a déjà été entériné et que ce topik n'a plus lieu d'être, à moins que CrowkaiT n'est pas encore reçu l'approbation de ben.crokette et horn.
C'est dommage j'aimais bien PBoo.
A mon avis on restera sur Boostor, j'attends l'avis de ben.crokette et horn pour le logo mais pour moi c'est impec! Merci! 

Je pense que le nom de la mascotte a déjà été entériné et que ce topik n'a plus lieu d'être, à moins que CrowkaiT n'est pas encore reçu l'approbation de ben.crokette et horn.
C'est dommage j'aimais bien PBoo.
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager 2012

Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Si j'ai bien compris Tornade est la représentation de PHPBoost 3.
Non on va garder le logo pour PHPBoost exit l'éléphant, en ce qui concerne la mascotte je sais pas si on va en conserver une. Je pense plutôt qu'on va utiliser une seule entité graphique pour représenter le projet et ce sera la fameuse tornade
Cool. il va falloir faire une petite panoplie d'images telles que favicon, avatar par défaut, logo, bannière, userbar...
• Discussions générales » [PHPBoost] Nom de la mascotte. Pauvre éléphant...
« 1 2 3 4 »
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté