Forum PHPBoost
• Index
bonsoir voila je rencontre un probleme avec mon cms phpboost , voila le serveur php a etait mie a jour en 5.4.3 et depuis plein erreur que vous pouvez voir --> www.mes-reptiles.eu
si quelqun a une solution , je c'est que mon hebergeur ne remaitra pas l'ancienne version de php
merci pour votre aide
si quelqun a une solution , je c'est que mon hebergeur ne remaitra pas l'ancienne version de php
merci pour votre aide
Salut,
Tu as possibilité de modifier ou de mettre le php.ini ?
Il faut demander à ton hébergeur et changer le error_reporting par :
Code INI :
Tu as possibilité de modifier ou de mettre le php.ini ?
Il faut demander à ton hébergeur et changer le error_reporting par :
Code INI :
error_reporting = E_ALL & ~E_DEPRECATED
j'ai le même souci avec mon hébergeur qui a passé hier son serveur en PHP 5.4.3
Je vais lui faire la suggestion.
@55Escape,
Si tu vois ce message, il me semble que tu as toi aussi créé un site sur cet hébergeur mais en v4. As-tu le même souci ?
Je vais lui faire la suggestion.
@55Escape,
Si tu vois ce message, il me semble que tu as toi aussi créé un site sur cet hébergeur mais en v4. As-tu le même souci ?
non j'ai pas accée au php.ini mais voila je lui et transmi le message je verai bien si il peut modif cela merci
je vous tien au courant
je vous tien au courant
bon mon ami qui a le serveur ma repondu au mail et me dit ceci
Citation:
donc ce n'est pas cela
Edité par matrix59 Le 21/05/12 à 21h54
Citation:
Salut Daniel!
Je suis, navré de te le dire, mais le report de log de php a cette
option déjà activé.
dans le répertoire conf/php.ini
Tu peux leur communiquer ton phpinfo (
http://www.mes-reptiles.eu/phpinfo.php )
Bon courage.
Je suis, navré de te le dire, mais le report de log de php a cette
option déjà activé.
dans le répertoire conf/php.ini
Tu peux leur communiquer ton phpinfo (
http://www.mes-reptiles.eu/phpinfo.php )
Bon courage.
donc ce n'est pas cela
Edité par matrix59 Le 21/05/12 à 21h54
Voici la réponse de mon hébergeur :
<<
C'est déjà le cas, nous avons même désactivé E_STRICT. Par contre, il est fort probable que votre CMS fait un error_reporting n'incluant pas le ~E_STRICT.
>>
@ReidLos,
Je te laisse interpréter le sens de cette information :-) ne possédant pas la connaissance sur ce sujet.
Edité par Micman Le 22/05/12 à 12h58
<<
C'est déjà le cas, nous avons même désactivé E_STRICT. Par contre, il est fort probable que votre CMS fait un error_reporting n'incluant pas le ~E_STRICT.
>>
@ReidLos,
Je te laisse interpréter le sens de cette information :-) ne possédant pas la connaissance sur ce sujet.
Edité par Micman Le 22/05/12 à 12h58
@Micman : non, je suis en V3
Ligne 73 du fichier /kernel/constant.php
à remplacer par :
Code PHP :
ReidLos
à remplacer par :
Code PHP :
define('ERROR_REPORTING', E_ALL & ~E_NOTICE);
ReidLos
Ne marche pas ^^ 
Et ça rajoute des erreurs :

PS : je n'ai pas tout screené

Et ça rajoute des erreurs :

PS : je n'ai pas tout screené

@ReidLos,
Voici la ligne d'origine :
73> define('ERROR_REPORTING',E_ALL | E_NOTICE);
Que j'ai modifiée ainsi :
73> define('ERROR_REPORTING',E_ALL & ~E_NOTICE | E_NOTICE);
Mais comme 55 Escape, cela n'a rien changé, même en régénérant le cache.
Edite : hehe ! je viens de trouvé. Il faut mettre ~E_STRICT au lieu de ~E_NOTICE et hop ! un site de nouveau tout beau !!!
Edité par Micman Le 22/05/12 à 20h14
Edite : hehe ! je viens de trouvé. Il faut mettre ~E_STRICT au lieu de ~E_NOTICE et hop ! un site de nouveau tout beau !!!
Edité par Micman Le 22/05/12 à 20h14
Code PHP :
Et avec ce code ?
define('ERROR_REPORTING', E_ALL & ~E_NOTICE & ~E_DEPRECATED);
Et avec ce code ?
Micman:
bas moi j'ai fait ce qui a dit micman et sa fonctionne merci a vous
@ReidLos,
bas moi j'ai fait ce qui a dit micman et sa fonctionne merci a vous
<!>ATTENTION<!>
A la suite de cette modification, cela provoque un comportement ravageur sur le module page. La moindre modification d'une page entraine l'effacement total de son contenu !
J'en ai sauvé deux en utilisant la flèche de retour du navigateur qui récupère l'historique et en faisant un copier/coller du contenu dans un blocnote. Sinon le contenu total de la page est perdu.
Pour les articles, il m'est impossible de les enregistrer parce que s'affiche systématiquement le message comme quoi "tous les champs doivent être renseignés".
Est-ce le cas pour vous ?
Edité par Micman Le 23/05/12 à 02h49
A la suite de cette modification, cela provoque un comportement ravageur sur le module page. La moindre modification d'une page entraine l'effacement total de son contenu !
J'en ai sauvé deux en utilisant la flèche de retour du navigateur qui récupère l'historique et en faisant un copier/coller du contenu dans un blocnote. Sinon le contenu total de la page est perdu.
Pour les articles, il m'est impossible de les enregistrer parce que s'affiche systématiquement le message comme quoi "tous les champs doivent être renseignés".
Est-ce le cas pour vous ?
Edité par Micman Le 23/05/12 à 02h49
Boosteur Inactif

![]()
Groupe: Visiteur
Pour les voir : http://familymictech.legtux.org/blocnote/pages/pages.php?title=accueil
Et j'ai aussi tenté d'effectuer la modification d'une page et le résultat est le même => perte des informations de la page.
Donc je pense que c'est plus grave que ça et qu'il y a vraiment une incompatibilité majeur de la v3 avec PHP 5.4.3 !
je vais peut-être dire une bêtise mais n'y aurait-il pas moyen de mettre dans le .htacces une information pour rester en 5.3 ?
Edité par Micman Le 23/05/12 à 13h42
Pour les voir : http://familymictech.legtux.org/blocnote/pages/pages.php?title=accueil
Et j'ai aussi tenté d'effectuer la modification d'une page et le résultat est le même => perte des informations de la page.
Donc je pense que c'est plus grave que ça et qu'il y a vraiment une incompatibilité majeur de la v3 avec PHP 5.4.3 !
je vais peut-être dire une bêtise mais n'y aurait-il pas moyen de mettre dans le .htacces une information pour rester en 5.3 ?
Edité par Micman Le 23/05/12 à 13h42
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

Les partenaires
Le projet PHPBoost
Contribuer au Projet
Support PHPBoost