Forum PHPBoost
• Index
Bonjour,
Je viens vous présenter notre site communautaire (Guilde - Mindless Self Indulgence).
Nous sommes une communauté de joueurs PvP s’étant rencontrés aux cours de nos aventures gamesques et souhaitant garder le contact. Et ce, composée d’anciens joueurs hardcore, souhaitant jouer de façon plus casual tout en gardant un certain niveau de jeu.
Nous sommes passer par de nombreux cms (joomla; drupal; maleo; phpbb; fluxbb) et avons installé récemment phpboost qui de ce que j'ai pu en voir comble pas mal d'attentes au vues de ses nombreuses fonctionnalités.
Le thème est une modification par mes soins du thème par défaut Base.
Il reste encore quelques modifs à réaliser notamment au niveau des différentes icônes.
http://mindself.org
Edité par alyha Le 09/06/12 à 14h26
Je viens vous présenter notre site communautaire (Guilde - Mindless Self Indulgence).
Nous sommes une communauté de joueurs PvP s’étant rencontrés aux cours de nos aventures gamesques et souhaitant garder le contact. Et ce, composée d’anciens joueurs hardcore, souhaitant jouer de façon plus casual tout en gardant un certain niveau de jeu.
Nous sommes passer par de nombreux cms (joomla; drupal; maleo; phpbb; fluxbb) et avons installé récemment phpboost qui de ce que j'ai pu en voir comble pas mal d'attentes au vues de ses nombreuses fonctionnalités.
Le thème est une modification par mes soins du thème par défaut Base.
Il reste encore quelques modifs à réaliser notamment au niveau des différentes icônes.
http://mindself.org
Edité par alyha Le 09/06/12 à 14h26
Bienvenue,
On se croisera peut-être sur GW2 ou LoL
Un petit design sobre, c'est agréable.
ElenWii
On se croisera peut-être sur GW2 ou LoL

Un petit design sobre, c'est agréable.
ElenWii
Merci, p-e en effet =)
Le design est magnifique !
Bravo à toi
Bravo à toi
Merci, ça fait plaisir =)
J'aime beaucoup les effets de transparence. Bravo alyha, je suis fan.
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager 2013

Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

Les partenaires
Le projet PHPBoost
Contribuer au Projet
Support PHPBoost