Forum PHPBoost
• Index
Bonjour,
Comment faites-vous, sur Phpboost, pour n'afficher que le champ "news étendue". J'ai mis que je ne voulais pas l'affichage des news en bloc, donc je n'ai pas les blocs sur les news, en rrevnache, quand on cli sur la news, chez moi, on a encore les deux champs d'afficher "contenu" et "étendue", ce qui fait une redondance dans la lecture. Sur PBT, quand on clic sur une news, la dernière par exemple, on a directement en lecture le champ news étendue.
Au plaisir de vous lire,
Cordialement.
Comment faites-vous, sur Phpboost, pour n'afficher que le champ "news étendue". J'ai mis que je ne voulais pas l'affichage des news en bloc, donc je n'ai pas les blocs sur les news, en rrevnache, quand on cli sur la news, chez moi, on a encore les deux champs d'afficher "contenu" et "étendue", ce qui fait une redondance dans la lecture. Sur PBT, quand on clic sur une news, la dernière par exemple, on a directement en lecture le champ news étendue.
Au plaisir de vous lire,
Cordialement.
sch:
Sur Pbt c'est le champ "Contenu" qui contient la news. Le champ "News étendue" est vide
Sur PBT, quand on clic sur une news, la dernière par exemple, on a directement en lecture le champ news étendue.
Sur Pbt c'est le champ "Contenu" qui contient la news. Le champ "News étendue" est vide
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
Ah ok. C'est l'inverse donc. Bien compris.
Cordialement.
Cordialement.
pense a mettre en reglé si c'est le cas.. ^^
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

Les partenaires
Le projet PHPBoost
Contribuer au Projet
Support PHPBoost