Forum PHPBoost
• Index
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible d'ajouter la couleur du groupe dont fait partie un membre ? Il n'y a que Admin - Modérateur - Membre à ce que j'ai vu..
Merci,
J'aimerais savoir si il est possible d'ajouter la couleur du groupe dont fait partie un membre ? Il n'y a que Admin - Modérateur - Membre à ce que j'ai vu..
Merci,
Bonjour,
Tu as la possibilité de créer autant de groupe que tu veux, ainsi que leur associer une couleur, et même une image
Pour ça, tu vas dans ton administration ==> Membres ==> Groupes ==> Ajouter
Après, si tu veux modifier la couleur du groupe Membre, je ne sais pas.
Tu as la possibilité de créer autant de groupe que tu veux, ainsi que leur associer une couleur, et même une image

Pour ça, tu vas dans ton administration ==> Membres ==> Groupes ==> Ajouter
Après, si tu veux modifier la couleur du groupe Membre, je ne sais pas.
Merci pour la réponse.
Le soucis est que la couleur des groupes en question n'est pas affichée dans la shoutbox. J'aimerais savoir si ce serait possible de les afficher ? Tout les membres confondus ont la même couleurs : celle de base, mais pas celle du groupe où chacuns sont respectivement.
Le soucis est que la couleur des groupes en question n'est pas affichée dans la shoutbox. J'aimerais savoir si ce serait possible de les afficher ? Tout les membres confondus ont la même couleurs : celle de base, mais pas celle du groupe où chacuns sont respectivement.
Ha oui, effectivement.
Bon bah mes capacités ne sont pas suffisantes pour t'aider, désolé. Et je ne sais même pas si c'est possible.
A voir ...
Bon bah mes capacités ne sont pas suffisantes pour t'aider, désolé. Et je ne sais même pas si c'est possible.
A voir ...
Je vais regarder ça
Merci à vous
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

Les partenaires
Le projet PHPBoost
Contribuer au Projet
Support PHPBoost