Forum PHPBoost

Le 13/06/12 à 15h21 Citer      

Booster Fronde

Groupe: Membre

Lieu: Nord
Bonjour

Ayant pu voir tourner sur un ipad le phpboost de mon site, j'ai remarqué que mes vidéos ( en .flv ) ne pouvaient pas etre lues quand elles sont insérées via la balise "movie" ( et donc quand flowplayer doit les lancer).

Le message à la place de la vidéo est, en gros, que flash n'est pas pris en charge par l'ipad.

Même effet si je change le format des vidéos en les mettant en mp4.

Vous me direz, "bah, insère un lien de chaque vidéo en pointant vers youtube où tu déposeras ces vidéos", sauf que je souhaite héberger mes vidéos moi-même sur mon espace personnel.

Maintenant, le nombre de visiteurs de mon site y surfant avec un ipad étant très marginal, ce n'est pas bien grave si aucune solution simple ne peut être appliquée ^^
C'était juste histoire de comprendre et de rendre utilisable mon site pour tous.

Edité par guilmoon Le 13/06/12 à 15h22

pm    
   Le 13/06/12 à 18h46 Citer      

Administrateur

Chef de projet
Développement Noyau

Lieu: Alsace
Bonjour,

Les appareils Apple ne sont pas compatible avec Flash Player.

Pour le moment, j'ai choisi de ne pas intégrer le balise video HTML5 parce que je pense que ce n'est pas encore au point. Les navigateurs n'utilisent pas tous les mêmes codecs, etc.

Safari et IE9 que le mp4, OGG et Webm seulement sur Firefox, Opera et Chrome...

pm http://www.phpboost.com    
   Le 14/06/12 à 09h55 Citer      

Booster Fronde

Groupe: Membre

Lieu: Nord
ReidLos:
Bonjour,

Les appareils Apple ne sont pas compatible avec Flash Player.

Pour le moment, j'ai choisi de ne pas intégrer le balise video HTML5 parce que je pense que ce n'est pas encore au point. Les navigateurs n'utilisent pas tous les mêmes codecs, etc.

Safari et IE9 que le mp4, OGG et Webm seulement sur Firefox, Opera et Chrome...

Salut Reildlos, et merci pour ta réponse ;)

pm    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Annonces