Forum PHPBoost
• Index
Bonjour, bonsoir,
Je viens vous présenter mon nouveau projet: Mindraft
Mindraft recensera des thèmes créés par moi-même et orientés vers l'univers des jeux en ligne.
Il y a biensûr possibilité de les personnaliser vers d'autres thématiques.
Ces thèmes seront mis à disposition gratuitement.
Actuellement, il n'y a qu'un seul thème à disposition. J'en ai trois autres en cours.(Il y en aura au minimum 1 nouveau chaque mois. Enfin, je vais essayer de m'y tenir ! =p)
Vous pouvez par ailleurs, effectuer des demandes/suggestions sur le forum du site.
Toute remarque est bonne à prendre !
Je viens vous présenter mon nouveau projet: Mindraft
Mindraft recensera des thèmes créés par moi-même et orientés vers l'univers des jeux en ligne.
Il y a biensûr possibilité de les personnaliser vers d'autres thématiques.
Ces thèmes seront mis à disposition gratuitement.
Actuellement, il n'y a qu'un seul thème à disposition. J'en ai trois autres en cours.(Il y en aura au minimum 1 nouveau chaque mois. Enfin, je vais essayer de m'y tenir ! =p)
Vous pouvez par ailleurs, effectuer des demandes/suggestions sur le forum du site.
Toute remarque est bonne à prendre !
très bonne initiative alyha et joli thème 
va falloir que tu me donnes des cours de toshop

va falloir que tu me donnes des cours de toshop
Beau travail. 
Il semblerait que l'inscription soit obligatoire pour consulter les themes. Est-ce voulu ?
ElenWii

Il semblerait que l'inscription soit obligatoire pour consulter les themes. Est-ce voulu ?
ElenWii
En fait, j'aimerais que l'inscription soit obligatoire pour le téléchargement mais je ne suis pas encore bien familière de ce module du coup, je n'ai trouvé que l'accès lecture pour modérer. =/
Enfin, si vous pensez que l'inscription est trop contraignante, je vais p-e revoir mon point de vue ^^°
Enfin, si vous pensez que l'inscription est trop contraignante, je vais p-e revoir mon point de vue ^^°
À ce moment la tu peux mettre le module download en "verouiller" et faire la présentation des thèmes dans un autre module?
à mon sens il est dommage de devoir s'enregistrer pour voir les thèmes. je pense que cela dzcouragera les gens.
ElenWii
à mon sens il est dommage de devoir s'enregistrer pour voir les thèmes. je pense que cela dzcouragera les gens.
ElenWii
+1
D'accord, j'ai ôté la restriction en attendant de trouver une solution.
Pour compléter la proposition d'ElenWii, tu peux mettre le module téléchargements uniquement accessible aux membres, et présenter tes thèmes sur le forum, ou via le module article
55 Escape:
Ou le module "Produits" développé par ReidLos qui serait tout à fait adapté.
Pour compléter la proposition d'ElenWii, tu peux mettre le module téléchargements uniquement accessible aux membres, et présenter tes thèmes sur le forum, ou via le module article 

Ou le module "Produits" développé par ReidLos qui serait tout à fait adapté.
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager 2013

Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
et pourquoi pas simplement avec la galerie d'image ?
Trop d'idées d'un coup XD
Oui lol =p mais c'est bien, c'est bien ! ça me donne à réfléchir =D
Superbe idée je suis moi même sur un projet similaire mais pour la V4 de PHPBoost.
J'aime beaucoup tes thèmes j'en utiliserais p-e un pour l'un des mes projets.
Encore mieux le thème de ton site communautaire (Guilde - Mindless Self Indulgence)
Edité par tijim Le 27/06/12 à 13h02
J'aime beaucoup tes thèmes j'en utiliserais p-e un pour l'un des mes projets.
Encore mieux le thème de ton site communautaire (Guilde - Mindless Self Indulgence)
Edité par tijim Le 27/06/12 à 13h02
C'est le prochain que je vais adapté =) (besoin de nettoyer mon code =p)
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

Les partenaires
Le projet PHPBoost
Contribuer au Projet
Support PHPBoost