Forum PHPBoost
• Index
Bonjour tout le monde,
Je sollicite votre aide pour un petit bug que je n'arrive pas à résoudre, je m'explique, en fait j'ai développé un menu en css jquery et lorsque je déroule une catégorie, elle se déroule derrière la barre de connexion.
J'aimerais qu'elle se déroule toujours au dessus, voici un petit screen :
www.wataku.net (actuellement en construction, ouvert exceptionnellement pour le topic)
Merci de votre aide
Edité par skdx Le 03/07/12 à 23h05
Je sollicite votre aide pour un petit bug que je n'arrive pas à résoudre, je m'explique, en fait j'ai développé un menu en css jquery et lorsque je déroule une catégorie, elle se déroule derrière la barre de connexion.
J'aimerais qu'elle se déroule toujours au dessus, voici un petit screen :
www.wataku.net (actuellement en construction, ouvert exceptionnellement pour le topic)
Merci de votre aide
Edité par skdx Le 03/07/12 à 23h05
J'ai ajouté le z-index dans le css du menu mais sans succès
Mets une valeur plus élevée du type 1100
le z-index:1; doit suffire normalement.

Je pense que tu ne l'as pas mis au bonne endroit.
Code CSS :
ElenWii

Je pense que tu ne l'as pas mis au bonne endroit.
Code CSS :
ul.topnav li ul.subnav { background-color:#6F0019; background-position:initial initial; background-repeat:initial initial; border:1px solid #FFFFFF; border-bottom-left-radius:5px; border-bottom-right-radius:5px; display:none; float:left; left:0; list-style:none; margin:0; padding:0; position:absolute; top:40px; width:170px; z-index:1; }
ElenWii
Ah en effet j'avais pensé au positionnement global du menu, ça marche nickel merci pour le support rapide
Oui j'ai Firebug
mais comme je débute tout juste en css, je ne connaissais pas le z-index
mais comme je débute tout juste en css, je ne connaissais pas le z-index
Cela ne fait pas vraiment parti des propriétés courantes. Je lai découvert un peu comme toi lors de limplantation d'un menu déroulant.
ElenWii
ElenWii
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

Les partenaires
Le projet PHPBoost
Contribuer au Projet
Support PHPBoost