Accueil
Forum PHPBoost
Personnalisation
Personnalisation graphique
Vos thèmes
Thèmes PHPBoost 3
Mindraft - Les thèmes
Forum PHPBoost
Personnalisation
Personnalisation graphique
Vos thèmes
Thèmes PHPBoost 3
Mindraft - Les thèmes
Forum PHPBoost
• Index

Le thème Purple_Charcoal est à votre disposition.
- Télécharger le fichier -
Caractéristiques
Largeur - 960px.
Couleurs - Noir et mauve.
Transparence - Oui.
Conseils
Placement des mini-modules :
Connect -> " header " en dessous du search.
Menu phpboost -> subheader en mode menu horizontal déroulant

Le thème Brown_Rock est à votre disposition.
Caractéristiques
Largeur - 960px.
Couleurs - Chocolat.
Transparence - Oui.
Conseils
Menu phpboost -> subheader en mode menu horizontal déroulant

Le thème Red_Snow est à votre disposition.
Caractéristiques
Largeur - 960px.
Couleurs - Blanc et rouge.
Transparence - Arrière-plan content.
Conseils
Menu phpboost -> subheader en mode menu horizontal déroulant.
-------------------------
ps - Vous pouvez désormais les télécharger sans être inscrits. (Oui, j'ai changé d'avis =p)
Vraiment très agréable
Beau travail Alyha
Beau travail Alyha
Juste une chose : la base est toujours la même .
Le but recherché n'était certainement pas de tout révolutionner, mais d'apporter une touche graphique en rapport avec le jeu, et pour cela le but est atteint. Bravo alyha !
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager 2013

Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Merci,
en effet, juste une touche graphique pour le moment. Je préfère les thèmes "épurés" de façon générale.
Ce que je présente ici sont actuellement des déclinaisons de coloris de purple_charcoal.
Je ferai d'autres styles graphiques (prévu plutôt pour la v4) mais aussi des thèmes plus poussés lorsque j'aurai mes notions de php et que j'aurai donc conscience de quelles sont les limites de modifications applicables.
(D'ailleurs, mes cours php commencent aujourd'hui !)
Edité par alyha Le 12/07/12 à 15h14
en effet, juste une touche graphique pour le moment. Je préfère les thèmes "épurés" de façon générale.
Ce que je présente ici sont actuellement des déclinaisons de coloris de purple_charcoal.
Je ferai d'autres styles graphiques (prévu plutôt pour la v4) mais aussi des thèmes plus poussés lorsque j'aurai mes notions de php et que j'aurai donc conscience de quelles sont les limites de modifications applicables.
(D'ailleurs, mes cours php commencent aujourd'hui !)
Edité par alyha Le 12/07/12 à 15h14
Bon courage alyha pour tes cours PHP (en auto formation ou avec un formateur ?), et vivement la v4 pour avoir un aperçu (plus poussé
) de tes talents.
) de tes talents.
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager 2013

Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Boosteur Inactif

![]()
Groupe: Visiteur
Lieu: Derrière le cla...
je voit pas en quoi le php entre en ligne de compte pour des thèmes
c'est plutot du xhtml et du css.
pbt sépare justement le php des templates, c'est fait expres.
.
c'est plutot du xhtml et du css.
pbt sépare justement le php des templates, c'est fait expres.
.
En fait, il entre en compte si je souhaite modifier les div existantes (ajouts de divs) et faire en sorte qu'elles soient paramétrables pour les utilisateurs du template.
Il y a également d'autres modifs sympathiques qui sont en lien avec le php (aller rechercher telle donnée pour la faire apparaître à tel endroit, etc)
Je n'ai pas encore étudié le framework mais je ne crois pas que ça soit gérer via l'xml. Après, je me trompe p-e mais quoiqu'il en soit; je m'y plongerai d'ici 1semaine (congés).
Mais bon, je pense que l'on dérive un peu du sujet principal là, non ? ^^
Si vous n'appréciez pas, ne les télécharger pas.
Il y a également d'autres modifs sympathiques qui sont en lien avec le php (aller rechercher telle donnée pour la faire apparaître à tel endroit, etc)
Je n'ai pas encore étudié le framework mais je ne crois pas que ça soit gérer via l'xml. Après, je me trompe p-e mais quoiqu'il en soit; je m'y plongerai d'ici 1semaine (congés).
Mais bon, je pense que l'on dérive un peu du sujet principal là, non ? ^^
Si vous n'appréciez pas, ne les télécharger pas.
Beau travail Alyha, continue dans cette voie. Décidément l'équipe graphiste continue de s'étoffer avec des personnes qui en ont dans le stylet (ça se dit ça ?
)
Et bon apprentissage des notions de php que tu mentionnes dans un de tes messages plus haut. Effectivement avoir des bases de ce langage ne peut que favoriser une intégration plus poussée des thèmes.
)Et bon apprentissage des notions de php que tu mentionnes dans un de tes messages plus haut. Effectivement avoir des bases de ce langage ne peut que favoriser une intégration plus poussée des thèmes.
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
Une petite modif a été faite au niveau du thème Red_Snow qui apparemment n'affichait pas le texte lors du login si on le laissait sur l'emplacement par défaut. L'archive a été mise-à-jour.
N'hésitez pas à me contacter par mp pour tous problèmes ou modifications.
N'hésitez pas à me contacter par mp pour tous problèmes ou modifications.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

Les partenaires
Le projet PHPBoost
Contribuer au Projet
Support PHPBoost