Pour faire un site
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Reprise du message précédent
le prix n'a rien à voir dans la rapidité de mise en place d'un site, que tu choisisses la formule gratuite cms+hébergement gratuit, ou la payante, avec un prestataire qui te vend quelque chose de tout prêt, il faudra encore apprendre à t'en servir pour/et le remplir, et un site avec catalogue...
Si tu veux vraiment faire appel à un pro, j'aime conseiller de choisir quelqu'un de ta région, que tu vas rencontrer physiquement, c'est beaucoup plus simple pour les échanges entre vous, échanges nécessaires à la mise en place du site, surtout pour une néophyte.
Faire un site pour une activité professionnelle, même avec un pro, doit s'inscrire durablement dans ton projet, ce n'est pas un flyer, ou un prospectus, c'est un outil qui va permettre de fidéliser une clientèle, au même titre que la qualité de l'accueil en magasin. reste à savoir si on veut s'investir pour contrôler le projet, ou investir pour qu'un autre le fasse

je dirai que les deux sont aussi accessibles... motivation...motivation
Visiteur
Boosteur Inactif
C'est vrai que c'est un outil important pour projeter l'identité de l'entreprise... du coup nous ferons peut être appel à un professionnel.
Je voulais juste chercher à éviter ce genre de coûts, j'avais vu que ce site http://siteweb.1and1.fr/ par exemple proposait des solutions tout créer et gérer par soi même, mais au final il faut payer aussi.
Je vais tenter de trouver quelqu'un qui s'y connais par ce que ça servirait à rien que je m'engage dans un contrat et que j'échoue à faire un site et que par la suite je fasse appel à un professionnel... ai-je raison ?
Dans tous les cas, merci des conseils, j'y vois un peu plus clair (même si mon enthousiasme s'est un peu estompé)
Édité par Visiteur Le 03/06/2013 à 17h02
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
sinon en gratuit : http://bluegriffon.org
De plus je crois que ce soft respecte les norme W3C (je ne suis pas sur de ça)
Cordialement, janus57
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie