Les anglophones s'attaquent à Phpboost
Myster Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Reprise du message précédent
Citation :
L'étape suivante sera la suppression pure et simple des comptes des personnes concernées. Cette suppression se fera sans avertissement préalable, ce message en fait office.
Désolé de dire ça, mais bon, ça montre un peu que l'équipe de modération ne vous sert pas puisque vous supprimez ensuite irrémédiablement les comptes :/
Et ça montre clairement que la liberté d'expression n'est pas à l'ordre du jour sur PbT
Édité par Myster Le 25/03/2013 à 23h17
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
La liberté d'être insultés et pollués par des messages fielleux non.
Un peu d'objectivité dans la lecture des messages des personnes concernées lèvera toute ambiguïté à ce propos, si toutefois il peut encore y en avoir.
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
Visiteur
Boosteur Inactif
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
Message effacé et utilisateur supprimé
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
piafs Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
soupaloignon :
Comme annoncé précédemment nous n'acceptons plus aucun comportement insultants et de nature à polluer les forums et les membres.
Tu t'amuses comme un gamin de 5 ans au lieu de fermer le post et basta.
Ton comportement n'est pas très digne.
Mais bon je suis surement aussi une merde puisque j'ai osé dire qque chose.
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
piafs :
Tu t'amuses comme un gamin de 5 ans au lieu de fermer le post et basta.
Si je comprends bien ton intervention ce que tu proposes est donc de verrouiller un post qui a commencé normalement et qui a été ensuite pollué par d'autres personnes ?
Concrètement c'est donc l'auteur initial du post qui est impacté, alors qu'il n'y est pour rien dans les interventions des autres personnes. Cela ne me parait pas très logique. Mais si j'ai mal saisi ta pensée, n'hésite pas à affiner les choses.
piafs :
Ton comportement n'est pas très digne.
Mon comportement n'a pas à être digne ou pas, tout cela est très subjectif. Mon comportement est juste de faire appliquer les règles du forum lorsque celles ci sont outrepassées. Règles que tous les membres se sont engagés à respecter. L'équipe de modération ne devrait donc même pas avoir besoin d'intervenir si les personnes respectaient ce sur quoi elles se sont engagées.
piafs :
Mais bon je suis surement aussi une merde puisque j'ai osé dire qque chose.
Pour le moment je n'ai pas d'éléments pertinents pour te classer dans une catégorie plutôt qu'une autre. Le fait d'oser dire quelque chose est plutôt un signe intéressant de vitalité. A partir du moment où cela est constructif et posé cela a tout à fait sa place sur le forum
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message