Désactiver touche double fonctions Windows 8 [Réglé]
Shoot Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
J'ai récemment acheter un ordinateur portable sous windows 8, et j'ai un petit soucis
J'aime beaucoup tout se qui est MMORPG FPS, (BREF, Toutes sorte de jeux video quoi lol)
Dans certains de mes jeux il est impossible de modifier les touches
Et mon problème c'est que pour ses jeux il faut jouer avec les touches F1 F2 ...F11 F12
Mais sur ces touche il y a des double fonctions et donc en jeu lorsque je me sert de l'une de ces touche sa m'augmente la luminosité etc...
Et donc pour jouer il faudrait que j'appuie sur la touche FN ce qui n'est pas du tout pratique
J'ai vu sur le net qu'il était possible de changer sa dans le BIOS, OK mais impossible d’accéder au bios. J'ai essayer plusieurs touche mais rien ne se passe, l'ordinateur se lance normalement et m'affiche le bureau.
J'ai vu aussi sur le net, que windows 8 se lancer trop vite et qu'il est donc impossible de voir sur quel touche appuyer pour accéder au BIOS et même d'appuyer sur une touche.
Bref je suis complètement pommé
Quelqu'un serais me dire comment puis je accéder a mon BIOS et comment désactiver ces foutu double fonctions?
Merci d'avance et bonne journée
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Si tu connais ta carte mère tu peux facilement trouver sur internet la bonne touche.
En général c'est la touche suppr ou F10
ElenWii
Shoot Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
J'appuyer sur F10 alors qu'il fallait que j'appuie sur FN + F10
Merci du coup de main
A bientôt bonne journée
Édité par Shoot Le 11/05/2013 à 10h44
Répondre